runner13400 Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 (modifié) Bonsoir a tous, aujourd'hui mon embrayage a explosé pendant que je roulé ! ça a fait un gros clack, puis plus rien quand j'accelerais. sachant que l'embrayage en question est un Stage6 sport pro ( neuf d'il y a 2 semaines .. ) j'aimerais savoir pourquoi il a casser ? ( 4 jours auparavant un pote s'amuser a derapé et ré-accélèrer brusquement donc je pense que ça m'a bousillé l'embrayage sa ..) j'attend vos avis :) merci d'avance Modifié le 4 mai 2012 par runner13400 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 le bousiller oui mais de la a en arriver la :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroEver Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Peut être un défaut de fabrications ça !! Sinon tu l'acheter ou ? Je dit sa pour espérer avoir un geste commercial ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coelho Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Sur ta photo je vois pas se qui a casser :o C'est pas un ressort qui a casser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 non l'embrayage regarde sa photo la partie des garnitures est plus accrochee a la platine du haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runner13400 Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 non l'embrayage regarde sa photo la partie des garnitures est plus accrochee a la platine du haut voilà c'est sa ! Peut être un défaut de fabrications ça !! Sinon tu l'acheter ou ? Je dit sa pour espérer avoir un geste commercial ! pour le defaut je sais pas, en fait c'est un pote qu'il la acheter sur mxs mais ne l'avais jamais monté du coup il me l'a passer ( il n'avais jamais servi ). et pour le geste commercial, j'y crois pas parce que j'avais acheter un pot mhr racing sur mxs, la mitraillette de la cartouche c'etais pété en 2, il m'avais dit que pour que la garantie marche, il ne fallais pas monté la pièce ( un peu con sa je trouve ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 pas cool MxS /: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvio Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 (modifié) ouah jamais vu ca !!!! j pense a un defaut de fabrication ou les materiaux utilisés(l'alu) pour les embayages dit "alllegés " sont de moindre qualités que ceux d' origine je me rapelle avoir peté un tnt en voulant juste changer les ressorts finalement on en avait commandé un chez easy part ( d' origne ) et pour l' avoir eu entre les mains ca inspire plus confiance comme pièce et niveau fiabilité les pièces origine il y a pas photo ... en même temps si il a bien chauffé et que le carter de transmission n'est pas bien refroidi ca pete bien l' alu un conseil remets de l' origine sur ta configuration ca suffit et jette un coup d oeil sur le refroidissement de ton carter de transmi j en ai jamais vu sur nitro mais sur mon carter piaggio j' ai une volupte plastique fixée sur le carter coté variateur "air cooled" et des trous en dessous du carter coté embrayage et même comme ca ca chauffe bien Modifié le 5 mai 2012 par Sylvio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runner13400 Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 ouah jamais vu ca !!!! j pense a un defaut de fabrication ou les materiaux utilisés(l'alu) pour les embayages dit "alllegés " sont de moindre qualités que ceux d' origine je me rapelle avoir peté un tnt en voulant juste changer les ressorts finalement on en avait commandé un chez easy part ( d' origne ) et pour l' avoir eu entre les mains ca inspire plus confiance comme pièce et niveau fiabilité les pièces origine il y a pas photo ... en même temps si il a bien chauffé et que le carter de transmission n'est pas bien refroidi ca pete bien l' alu un conseil remets de l' origine sur ta configuration ca suffit et jette un coup d oeil sur le refroidissement de ton carter de transmi j en ai jamais vu sur nitro mais sur mon carter piaggio j' ai une volupte plastique fixée sur le carter coté variateur "air cooled" et des trous en dessous du carter coté embrayage et même comme ca ca chauffe bien j'avais mis celui ci car mon origine est bien fatigué quoi, sinon niveau ventilation je pense pas, 3 jour avant j'avais fait 200bornes dans la journée ça a pas bouger ! et la 15 kilometre sa pete donc je pense pas que la chaleur soit en cause. Voici 3 autres photo de cette m*rde bien defoncé .. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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