Guesshinho Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 et 500euros d'assurance, 100e de mises en circulation :( Non juste 500 euros d'assurance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luuc Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Salut ! super projet, j'adore ! je suis ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guesshinho Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Salut ! super projet, j'adore ! je suis ! :) Salut , merci mec :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luuc Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Et pour tes réglages mêmes si tu n'est pas super calé en scooter je ne pense pas que se soit une barrière. Pas mal de gens tourne avec la même configuration que toi, tu peux leur demander une base de réglages que tu pourra modifier selon tes exigences personnels :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guesshinho Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 (modifié) Et pour tes réglages mêmes si tu n'est pas super calé en scooter je ne pense pas que se soit une barrière. Pas mal de gens tourne avec la même configuration que toi, tu peux leur demander une base de réglages que tu pourra modifier selon tes exigences personnels :) déjà faut déjà tout monter et se n'es pas moi qui vais tout monter ou alors avec du temps mais bon j'ai trop de pieces de marque diferante , je pense que je vais changer mon variateur , embrayage etc pour que du Stage6 vue que j'ai mon vilebrequin Stage6 ma cloche d'embrayge . En plus au moment du recue du colis certaine pieces était déjà ouverte . . . ou alors prendre que du Malossi Modifié le 21 mai 2012 par Guesshinho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luuc Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Non :o ? Le pack overrange c'est tres bien, et puis ce n'est pas grave d'avoir d'es marques differentes ! certaine marques sont meilleur sur certains produits que d'autres ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guesshinho Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Non :o ? Le pack overrange c'est tres bien, et puis ce n'est pas grave d'avoir d'es marques differentes ! certaine marques sont meilleur sur certains produits que d'autres ! ;) Oui mais c mieux d'avoir l'embrayage malossi et la cloche d'embrayage malossi avec le variateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luuc Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 T'aurais du Prendre une variation full Polini :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guesshinho Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 T'aurais du Prendre une variation full Polini :D La pack overrange est une dinguerie on m'a dit , pourquoi prendre le polini ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luuc Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Je trouve que Polini font des choses meilleurs, que leurs produits sont simplement mieux étudié :) Mais c'est vrai que Le pack Overrange c'est la référence ! après ça dépend des goûts de chacun ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guesshinho Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Je trouve que Polini font des choses meilleurs, que leurs produits sont simplement mieux étudié :) Mais c'est vrai que Le pack Overrange c'est la référence ! après ça dépend des goûts de chacun ;) Oui , la j'ai le pack overrange avec un embraayage malossi et une cloche d'embrayage stage6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luuc Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Dans ce cas tu vend la cloche Stage6 et tu achette la delta clucht Malossi. Comme ça t'es Fulli Malossi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guesshinho Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Dans ce cas tu vend la cloche Stage6 et tu achette la delta clucht Malossi. Comme ça t'es Fulli Malossi ^^ Oui ou je retourne la cloche chez mxs =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 avoir un mélange parfois c'est pas plus mal ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Polini sa arache le slip va voir le projet de traxtrom ! c'est grande plage plus grand que malossi xD 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guesshinho Posté(e) le 25 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Yoo les Ga donc je fais la revision des 1000 KM de mon nitro jeudi qui arrive et Go monter tout sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guesshinho Posté(e) le 25 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Je vous demande conseil un pro me demande 250 euros pour tout monter sur mon scooter plus les réglages je doit deposer le scooter le soir par exemple et je le récupere le lendemain soir voilà le garage : http://www.aux4m.fr/index.php?langue=fr&idContent=1 a votre avie je peux le faire labas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 A voir, mais pourquoi faire une révision si tu change, les pièces après? :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 ta pas de camarade qui si connais bien en méca qui pourrais monter sa avec toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guesshinho Posté(e) le 25 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 A voir, mais pourquoi faire une révision si tu change, les pièces après? :| j'ai le livret Mbk et pour la garantit il me demande de faire la revision des 1000 ta pas de camarade qui si connais bien en méca qui pourrais monter sa avec toi? j'en ai 1 qui fait des etudes dans la meca voiture mais franchement il est pas bon j'ai pas confiance en lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 lol ok d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Ba 250€ pour la journée de taff, montage, réglage ... c'est pas si cher que sa hein ^^ Et puis après le rodage tu devra revenir faire réglage carburateur variation ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luuc Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 T'as garantie ne marche plus une foie que tu touche à ton scoot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 250e c'est pas si cher que sa. Après perso j'aurais pas confiance au niveau des réglage, mais si tu connais rien du tout ta pas le choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 250e c'est le prix oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés