Aller au contenu

scooter mbk - yamaha NiTro NaKeD By GueSshinho

Guesshinho
 Partager

Messages recommandés

Et pour tes réglages mêmes si tu n'est pas super calé en scooter je ne pense pas que se soit une barrière.

Pas mal de gens tourne avec la même configuration que toi, tu peux leur demander une base de réglages que tu pourra modifier selon tes exigences personnels :)

Et pour tes réglages mêmes si tu n'est pas super calé en scooter je ne pense pas que se soit une barrière.

Pas mal de gens tourne avec la même configuration que toi, tu peux leur demander une base de réglages que tu pourra modifier selon tes exigences personnels :)

déjà faut déjà tout monter et se n'es pas moi qui vais tout monter ou alors avec du temps

mais bon j'ai trop de pieces de marque diferante , je pense que je vais changer mon variateur , embrayage etc pour que du Stage6 vue que j'ai mon vilebrequin Stage6 ma cloche d'embrayge . En plus au moment du recue du colis certaine pieces était déjà ouverte . . . ou alors prendre que du Malossi

Modifié par Guesshinho

Non :o ?

Le pack overrange c'est tres bien, et puis ce n'est pas grave d'avoir d'es marques differentes ! certaine marques sont meilleur sur certains produits que d'autres ! ;)

Oui mais c mieux d'avoir l'embrayage malossi et la cloche d'embrayage malossi avec le variateur

Je trouve que Polini font des choses meilleurs, que leurs produits sont simplement mieux étudié :)

Mais c'est vrai que Le pack Overrange c'est la référence ! après ça dépend des goûts de chacun ;)

Oui , la j'ai le pack overrange avec un embraayage malossi et une cloche d'embrayage stage6

Je vous demande conseil un pro me demande 250 euros pour tout monter sur mon scooter plus les réglages je doit deposer le scooter le soir par exemple et je le récupere le lendemain soir

voilà le garage : http://www.aux4m.fr/index.php?langue=fr&idContent=1

a votre avie je peux le faire labas

A voir, mais pourquoi faire une révision si tu change, les pièces après? :|

j'ai le livret Mbk et pour la garantit il me demande de faire la revision des 1000

ta pas de camarade qui si connais bien en méca qui pourrais monter sa avec toi?

j'en ai 1 qui fait des etudes dans la meca voiture mais franchement il est pas bon j'ai pas confiance en lui