stalker67 Posté(e) le 2 juillet 2024 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2024 Hello je viens vers vous pour un choix de courroie et surtout un retour ! J'ai testé la Artek K1 sur ma petite configuration cylindre top perf fonte pot polini type origine et variateur grande plage polini . Alors 1000 km de fait , la courroie se décompose , perte de puissance , trace sur variateur donc de très mauvaise qualité.... Neuve ça fait 16,5 mm et là elle est à 15,4 mm .... Voilà j'aimerais trouvé une de 16,5 mm et environ 764 mm voir 765 mm mais pas plus sinon ça sort du correcteur . La Artek K1 c'était parfait 16,5 mm et 764 mm . Les courroie pour Peugeot sont bien mais plus large dommage , donc si une personne a une référence éventuellement je prends . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yasss220 Posté(e) le 2 juillet 2024 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2024 Salut jette un oeil, elle a 0.5 de plus que la athena dont tu parles mais ça ferait l'affaire en ajoutant une ou deux rondelles de calage https://www.franceequipement.com/fiche/produit/62387///46526 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 stalker67 Posté(e) le 2 juillet 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2024 Il y a 2 heures, Yasss220 a dit : Salut jette un oeil, elle a 0.5 de plus que la athena dont tu parles mais ça ferait l'affaire en ajoutant une ou deux rondelles de calage https://www.franceequipement.com/fiche/produit/62387///46526 Merci à toi , ça a l'air pas mal du tout juste que souvent ce qui est écrit en dimension , après quand tu mesures au niveau de la longueur ça correspond très rarement sur le site de 50Factory eux ils donnent les mesures constructeurs et après il mesure par eux-mêmes et souvent ça correspond pas je vais me renseigner mais merci Il y a 2 heures, Yasss220 a dit : Salut jette un oeil, elle a 0.5 de plus que la athena dont tu parles mais ça ferait l'affaire en ajoutant une ou deux rondelles de calage https://www.franceequipement.com/fiche/produit/62387///46526 Voilà regarde la courroie que tu m'as envoyé la référence Polini c'est exactement la même et les données sont différentes après mesure ... Franchement c'est chiant , pareil quand tu commandes des galets quand tu mets sur la pèse ça correspond jamais ou très rarement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
stalker67
Hello je viens vers vous pour un choix de courroie et surtout un retour !
J'ai testé la Artek K1 sur ma petite configuration cylindre top perf fonte pot polini type origine et variateur grande plage polini .
Alors 1000 km de fait , la courroie se décompose , perte de puissance , trace sur variateur donc de très mauvaise qualité....
Neuve ça fait 16,5 mm et là elle est à 15,4 mm ....
Voilà j'aimerais trouvé une de 16,5 mm et environ 764 mm voir 765 mm mais pas plus sinon ça sort du correcteur .
La Artek K1 c'était parfait 16,5 mm et 764 mm .
Les courroie pour Peugeot sont bien mais plus large dommage , donc si une personne a une référence éventuellement je prends .
2 réponses à cette question
Messages recommandés