vintage30 Posté(e) le 7 juillet 2024 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2024 bonsoir a tous, j'ai un petit problème, mon scooter quand j'accélère et que je m'arrête il a du mal a redescendre au ralenti ou des fois il reste en haut comme si il accélérais mais sans avancez , je viens de changer de carburateur pour mettre un 17.5. merci d'avance. Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 7 juillet 2024 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2024 Salutations. Ce phénomène est synonyme d'un mauvais réglage ou d'une prise d'air. Quel est le modèle exact de carburateur que tu as monté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vintage30 Posté(e) le 7 juillet 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2024 salut a toi j'ai mis un carburateur 17.5 Dell'Orto, il a du mal a démarré a froid c'est a dire au moins 15 coup de kick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 8 juillet 2024 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2024 Je me doute bien que c'est un Dell'Orto, mais quelle variante? Au pire, mets un lien avec le modèle du carburateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vintage30 Posté(e) le 8 juillet 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2024 voilà le modele du carburateur. https://scooterpieces.fr/carburateur-Dell'Orto-phva-17-5-booster-spirit-naked-13-nitro-stunt-ludix-tkr-vivacity-bw-s-aerox-slider.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vintage30 Posté(e) le 9 juillet 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2024 es que ca peux venir du câble d'accélérateur qui redescend mal dans le carburateur aussi ou pas du tout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés