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Neco one 50cc 2t


Alexiss
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Bonjour j'ai un neco one de 2017 2t 13k klm j'ai changé de pot pour un pot carenzi daemon (pot détente) j'ai enlevé une seule bride j'ai mis un variateur malossi multivar (débridé) j'ai la boîte à air bridé carburateur origine cdi bridé d’origine tout le reste d'origine après l'avoir monté je l'ai essayé une bonne accélération arrivé au alentours de la demi pogné il se met a ralentir brouté comme si il engouffré en changé de bruit et perd en puissance j'ai joué avec pas mal de gicleurs rien de change je voulais savoir d’où sa peux venir s'il vous plaît car la il prenait 70 km/h avant que je change le pot  il avait que le variateur débride le pot était bridé et la a peine 60 les deux vitesses compteur scooter c'est a dire au moins 10 km/h en moins fin bref avant il marchait très bien juste quand on roulés vraiment à fond avant il le fessait mais très très peut limite merci d'avance j'ai aussi joué avec la visse de richesse

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Il y a 14 heures, fred82000 a dit :

salut

regarde la couleur de ta bougie et di nous comme,t elle es sa aidera a voir si sais un souci de réglage carburateur ou autre 

ça vient pas des réglage car j'ai déja tester tout et ce que ca peut venir de mon embrayage les mâchoire sont bien lisse et j'ai enlevé une seule bride tu pot sa pourrais laisser trop d'air qui s'evacue pas ??

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Salut, non t'inquiètes il faut virer toutes les brides du pot ce n'est pas un souci, par contre tu utilises quel poids de galets ? 

S'il reste une bride dans ton pot je pense que le souci peut venir de là

Est-ce que ta courroie monte tout en haut de ton variateur ? 

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Il y a 10 heures, Alexiss a dit :

ça vient pas des réglage car j'ai déja tester tout et ce que ca peut venir de mon embrayage les mâchoire sont bien lisse et j'ai enlevé une seule bride tu pot sa pourrais laisser trop d'air qui s'evacue pas ??

si je te demande une chose ces pas pour rien tu veux pas tant pis je peux plus rien faire 

que vois tu si tu m'aurais dit comment et ta bougie sa aurais aidé pour voir ton souci que je pense savoir ce que sais mais sans cette information je peux plus rien faire 

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Le 10/07/2024 à 11:24, Neptune4 a dit :

Salut, non t'inquiètes il faut virer toutes les brides du pot ce n'est pas un souci, par contre tu utilises quel poids de galets ? 

S'il reste une bride dans ton pot je pense que le souci peut venir de là

Est-ce que ta courroie monte tout en haut de ton variateur ? 

salut c'était le poids des galets les galets ne monté pas assez aussi petit question quand je suis à fond a la fiin le scooter fais comme un mini freinage qui bride ma vitesse ca peut venir du cdi car il est bridé ??

Il y a 21 heures, fred82000 a dit :

si je te demande une chose ces pas pour rien tu veux pas tant pis je peux plus rien faire 

que vois tu si tu m'aurais dit comment et ta bougie sa aurais aidé pour voir ton souci que je pense savoir ce que sais mais sans cette information je peux plus rien faire 

 

à l’instant, Alexiss a dit :

salut c'était le poids des galets les galets ne monté pas assez aussi petit question quand je suis à fond a la fiin le scooter fais comme un mini freinage qui bride ma vitesse ca peut venir du cdi car il est bridé ??

c'était les galets merci co même

 

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Il y a 23 heures, Alexiss a dit :

salut c'était le poids des galets les galets ne monté pas assez aussi petit question quand je suis à fond a la fiin le scooter fais comme un mini freinage qui bride ma vitesse ca peut venir du cdi car il est bridé ??

 

c'était les galets merci co même

 

Oui, si ton scoot freine d’un coup, c’est ton CDI qui limite les tours je pense… est-ce qu’il monte dans les tours progressivement ? Normalement c’est progressif

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Il y a 8 heures, Alexiss a dit :

salut juste une petite question quand je suis à fond à la fin le scooter fais comme un mini freinage qui bride ma vitesse ca peut venir du cdi car il est bridé ??

je ne pense pas un cdi origine et toujours brider mais sa ne fait pas sa es tu sur du bon ramage de galet que ça peut être sa 

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il monte dans les tour arrive au bout il veut y allez mais comme un petit coups de frein tu le sens en conduisant et quand js en descente c'est beaucoup plus accentué vu que mon cdi est bridé c'est sûrement ca car même en descente sa bloque

 

Il y a 22 heures, Neptune4 a dit :

Oui, si ton scoot freine d’un coup, c’est ton CDI qui limite les tours je pense… est-ce qu’il monte dans les tours progressivement ? Normalement c’est progressif

il monte dans les tour arrive au bout il veut y allez mais comme un petit coups de frein tu le sens en conduisant et quand js en descente c'est beaucoup plus accentué vu que mon cdi est bridé c'est sûrement ca car même en descente sa bloque

et il fais comme un bruits bizarre je sais pas le décrire quand ca fait comme un bruit jsp comment diire à partir du moment ou sa briide

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