tony40 Posté(e) le 9 juillet 2024 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2024 Bonsoir soucis scooter quand je le démarrer essence qui coule dans le filtre à air merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 9 juillet 2024 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2024 Salutations. Le souci provient de l'intérieur du carburateur. Un flotteur qui coince ou qui est foutu, un pointeau qui n'est plus étanche ou simplement un mauvais niveau de cuve, et ça déborde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony40 Posté(e) le 9 juillet 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2024 Merci si j'achète un carburateur neuf ça va résoudremon problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 9 juillet 2024 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2024 C'est la solution de facilité, mais en théorie oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony40 Posté(e) le 9 juillet 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2024 Ha ok si je l'achète neuf j'ai pas a le règle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasss220 Posté(e) le 9 juillet 2024 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2024 Si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony40 Posté(e) le 9 juillet 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2024 Quelle vis a règle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasss220 Posté(e) le 9 juillet 2024 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2024 réglage complet du carburateur y’a des vidéos regarde les. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony40 Posté(e) le 9 juillet 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2024 Ok pas de soucis merci encore bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasss220 Posté(e) le 9 juillet 2024 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2024 Avec plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés