Mathis09 Posté(e) le 15 juillet 2024 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2024 Bonjour pensez que ça pourrais bien marchais le pot scr corse sur : 70 malossi fonte, carburateur 19 PWK, pipe mvt, embrayage et variateur Doppler, clavette décalé et lamelle carbone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yasss220 Posté(e) le 15 juillet 2024 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2024 Ne crée pas plusieurs sujets pour la même question. On t'as déjà fait des recommandations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mathis09 Posté(e) le 15 juillet 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2024 Oui mais personne a répondu à mon autre question pour les autres por Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 15 juillet 2024 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2024 salut tu fait un post tu mets tous les pot que tu pense toi bon et on t'aideras pas besoin de faire autant de post pour une seule et même question sinon tu risque un avertissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mathis09 Posté(e) le 15 juillet 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2024 Ok bah du coup vous me conseillez quoi entre le Doppler rr7 ou le scr corse pour 70 malossi fonte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 15 juillet 2024 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2024 Le RR7 n'est pas terrible en termes de solidité. Je ne sais pas ce que vaut le SCR Corse, personnellement je partirai sur le Yasuni R ou C10 qui sont des références sur du 70 en fonte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yasss220 Posté(e) le 15 juillet 2024 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2024 Il y a 11 heures, Yasss220 a dit : Le c10 est un poil au dessus du R, homologué, juste un poil plus cher, je connais mal le scr corse mais je sais qu'il est en dessous du Yas R ou c10, et le RR7 je le trouve sublime je crois qu'il est equivalent au Yasuni R en perf mais plus fragile. Il y a 3 heures, Mathis09 a dit : Oui mais personne a répondu à mon autre question pour les autres por Si moi, et j’ai dis sensiblement la même chose qu’ Alain dans son message il y a 55 minutes, Alain a dit : Le RR7 n'est pas terrible en termes de solidité. Je ne sais pas ce que vaut le SCR Corse, personnellement je partirai sur le Yasuni R ou C10 qui sont des références sur du 70 en fonte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mathis09 Posté(e) le 16 juillet 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2024 Re salut désolé d’avoir encore une question mais vous me conseillez quoi pour le scr corse entre le 50/70 ou le 70/80 toujours pour le 70 malossi fonte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 16 juillet 2024 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2024 Après une petite recherche, j'ai pu lire que le SCR est fait pour des 70 plus poussés que le Malossi fonte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mathis09 Posté(e) le 16 juillet 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2024 Donc ce serait mieux un 50/70 pour pas que ça soit trop creux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 16 juillet 2024 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2024 il y a 14 minutes, Mathis09 a dit : Donc ce serait mieux un 50/70 pour pas que ça soit trop creux ? Je n'ai pas trouvé de SCR 70/80 pour Booster, seulement pour mécaboîtes. Le seul SCR que j'ai trouvé pour Booster est le Hand Made 70, qui est décrit comme un pot fait pour des kits puissants en hauts régimes, ce qui n'est pas le cas du Malossi fonte. Comme je l'ai dit, le Yasuni R est le pot idéal pour ce kit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mathis09 Posté(e) le 16 juillet 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2024 Et un pot most pourrais passer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 17 juillet 2024 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2024 j'ai eu le scr corse sur un 70 bidalot alu , nul comme pot creux a bas régime et pas d'allonge. le pot most vas être creux en bas , c'est pour kit racing qui tourne a des régime assez haut. pour ton kit , c16 , polini for race , voca combas 50/70 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yasss220 Posté(e) le 18 juillet 2024 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2024 Le 16/07/2024 à 23:11, Mathis09 a dit : Et un pot most pourrais passer ? On te propose le Yasuni R car c'est le meilleur compromis, si on pensait que c'était le most, c'est celui ci qu'on t'aurais recommandé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 18 juillet 2024 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2024 jimmy ten propose dautre mais le cas r ou c16 ira bien déja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mathis09 Posté(e) le 18 juillet 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2024 Ah le voca j’ai longtemps hésiter dessus il est bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Mathis09
Bonjour pensez que ça pourrais bien marchais le pot scr corse sur :
70 malossi fonte, carburateur 19 PWK, pipe mvt, embrayage et variateur Doppler, clavette décalé et lamelle carbone ?
15 réponses à cette question
Messages recommandés