DamienTKR Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 bonjour, Quel sorte de casque choisir ? Les casques avec visière ou les casque de cross ? Avez-vous une marque à me recommander ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DamienTKR Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Damien les aérations sont refermables donc en hiver tu fermes comme ça pas de vent et en été t'ouvres et t'as pas chaud :) et bah dans se cas la je ne vois pas ce que l'on peut reprocher au integrale... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ambilight Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Le casque c'est important, c'est pas là dessus qu'il faut essayer de faire des économies les gars :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Etix92 Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 http://www.motoblouz.com/vente-casque-agv-gp-tech-replica-simoncelli-8145.html?position=30 Tu veux du bon casque, en voilà :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 http://www.motoblouz.com/vente-casque-airoh-miro-xrp-24628.html?sku_id=135825&position=1 :siffle: 'fin, si vous dites que les casques ça coûte trop cher, rappelez-vous à quoi ça sert... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DamienTKR Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 http://www.motoblouz...tion=30<br />Tu veux du bon casque, en voilà :P lol le prix aussi est bon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Etix92 Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 lol le prix aussi est bon ^^ C'est des casques de piste ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DamienTKR Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 C'est des casques de piste ^^ Bah heuresement pour le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DamienTKR Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 http://www.motoblouz...5825&position=1 :siffle: 'fin, si vous dites que les casques ça coûte trop cher, rappelez-vous à quoi ça sert... oui c'est sur que ça peut te sauver la vie mais pas la mâchoir avec le modulable/jet que tu vien de nous montrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Etix92 Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 oui c'est sur que ça peut te sauver la vie mais pas la mâchoir avec le modulable/jet que tu vien de nous montrer Pourquoi donc? En fermé c'est comme un intégral lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DamienTKR Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Pourquoi donc? En fermé c'est comme un intégral lol je sais pas mais maintenant je fais confience que au integrale ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 je sais pas mais maintenant je fais confience que au integrale ^^ C'est le casque que je possède Je suis ouvert uniquement pour enfiler le casque, mettre mon tour de cou, ou parler à un feu rouge avec un pote par exemple, je roule toujours fermé. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ambilight Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 je sais pas mais maintenant je fais confience que au integrale ^^ Sâche décision. Par contre roule pas comme un kéké des plages avec le casque posé comme une casquette sur la tête :D2 Mais va falloir se décider à aller le chercher non ? :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DamienTKR Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Sâche décision. Par contre roule pas comme un kéké des plages avec le casque posé comme une casquette sur la tête :D2 Mais va falloir se décider à aller le chercher non ? :cool2: Tkt je suis pas un ouf sur la route ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DamienTKR Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 C'est le casque que je possède Je suis ouvert uniquement pour enfiler le casque, mettre mon tour de cou, ou parler à un feu rouge avec un pote par exemple, je roule toujours fermé. ;) ouai je vais faire comme toi =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 ouai je vais faire comme toi =) Tu verra, c'est fun d'ouvrir et de fermer son casque, les gens ne voient que ça. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Etix92 Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Tu verra, c'est fun d'ouvrir et de fermer son casque, les gens ne voient que ça. :D2 C'est clair le modulable c'est quand même une belle invention ^^. Mais la même résistance qu'un intégral niveau mâchoire? tous les modulables ne se valent pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 C'est clair le modulable c'est quand même une belle invention ^^. Mais la même résistance qu'un intégral niveau mâchoire? tous les modulables ne se valent pas ^^ Je ne pense pas qu'il y ait des soucis de fiabilité à ce niveau, surtout en France ou la législation des casques est très stricte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DamienTKR Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Je ne pense pas qu'il y ait des soucis de fiabilité à ce niveau, surtout en France ou la législation des casques est très stricte. C'est sur qu'un france les lois yen manque pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 C'est sur qu'un france les lois yen manque pas Encore, si c'est pour avoir de bons casques, ça ne me dérange pas. à part de le délire des bandes réfléchissantes à mettre sur le casque (que je n'ai d'ailleurs pas mises). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Razer67 Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Moi j'ai un casque cross de marque chok je l'ai payé environ 90e je suis déjà tomber la tete en première sur le sol (jétait pas vite) et je n'est pas eu mal, et le casque est pas fissuré, après quand il fait froid ou quand il pleut un casque completement fermé est mieux, après les casques jets sont bien pour fumer sa clope en roulant mais un cas de chute tu risque de perdre un bou de mâchoire sur la route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Etix92 Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 (modifié) à part de le délire des bandes réfléchissantes à mettre sur le casque (que je n'ai d'ailleurs pas mises). C'est obligatoire :D De nuit si un de tes feux marche mal, les bandes ressortent bien avec les phares ;) et puis sur beaucoup de casque sa donne un pti air sympa.. (Sur les casques de couleurs foncé :lol:) Modifié le 21 mai 2012 par StarLight92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Maxence59178 Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Moi j'ai un intregrale et c'est tres bien quand il est ouvert j'ai une sorte de lunnette intregrer contre les betes quand je roules, cross ça fait vraiment " kéké " sur un scoot, après c'est mon avis. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DamienTKR Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Moi j'ai un intregrale et c'est tres bien quand il est ouvert j'ai une sorte de lunnette intregrer contre les betes quand je roules, cross ça fait vraiment " kéké " sur un scoot, après c'est mon avis. j'avoue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 C'est obligatoire :D De nuit si un de tes feux marche mal, les bandes ressortent bien avec les phares ;) et puis sur beaucoup de casque sa donne un pti air sympa.. (Sur les casques de couleurs foncé :lol:) Merci, j'étais au courant, mais ça n'est obligatoire qu'en France, et si un mec qui arrive en face de moi ne voit pas les phares de mon scooter, c'est pas 2 autocollants qui y changerons quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SG Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Attention aux modulables, certains ne sont pas homologués en intégral. De plus, en cas de choc, même fermé, sur la partie avant, c'est pas aussi solide qu'un intégral, à cause de l'articulation. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
DamienTKR
bonjour,
Quel sorte de casque choisir ? Les casques avec visière ou les casque de cross ?
Avez-vous une marque à me recommander ?
Top Posters For This Question
12
27
7
40
Popular Days
le 5 mai
17
le 16 mai
15
le 6 mai
13
le 20 mai
10
Top Posters For This Question
Pasternak 12 posts
Etix92 27 posts
Bab's 7 posts
DamienTKR 40 posts
Popular Days
le 5 mai 2012
17 posts
le 16 mai 2012
15 posts
le 6 mai 2012
13 posts
le 20 mai 2012
10 posts
Popular Posts
Ambilight
Un intégrale c'est ce qui te protégera le mieux :) Et achète ton casque dans un magasin d'équipement moto, ils pourront te conseiller et te vendre un casque adapté à ta tête, qui te protégera vraim
Bab's
Il a quand même raison ^^
Etix92
Un intégral c'est moche? :lol: :lol: J'aurais tout entendu, mon petit intégral en noir mat sans visière fumé ou autre est sûrement plus jolie qu'un simple cross ;)
Posted Images
143 réponses à cette question
Messages recommandés