nat1038 Posté(e) le 20 juillet 2024 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2024 Bonjour j'aimerais savoir lequel cornet est le meilleur en terme de qualité. Je suis sur du 70cc fonte mais je me cherche un cornet mais je veux un avec quelques épaisseur de mousse et de top qualité merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 21 juillet 2024 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2024 (modifié) Salutations. Sincèrement, il vaut mieux éviter ce genre de filtre à air qui n'a pas vraiment d'avantage. Selon le modèle de scooter, il vaut mieux conserver la boîte à air d'origine ou monter une boîte à air Doppler (qui se monte très facilement sur un Booster, par exemple) Le carburateur joue également. Inutile de monter un filtre à gros débit sur un 17.5... Modifié le 21 juillet 2024 par Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nat1038 Posté(e) le 21 juillet 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2024 Il y a 9 heures, Alain a dit : Salutations. Sincèrement, il vaut mieux éviter ce genre de filtre à air qui n'a pas vraiment d'avantage. Selon le modèle de scooter, il vaut mieux conserver la boîte à air d'origine ou monter une boîte à air Doppler (qui se monte très facilement sur un Booster, par exemple) Le carburateur joue également. Inutile de monter un filtre à gros débit sur un 17.5... J'ai une configuration complète avec un Dell'Orto 21mm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 21 juillet 2024 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2024 Il y a 5 heures, nat1038 a dit : J'ai une configuration complète avec un Dell'Orto 21mm. Et c'est sur quel scooter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nat1038 Posté(e) le 21 juillet 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2024 il y a 3 minutes, Alain a dit : Et c'est sur quel scooter? Booster 70 black trophy Reed valve malossi vl10 Yasunic16 carburateur 21 Variateur malossi 13/43 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 21 juillet 2024 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2024 boîte à air Doppler Air Box Noir | MAXISCOOT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yasss220 Posté(e) le 21 juillet 2024 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2024 Je me permets de rajouter boîte à air Artek K1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nat1038 Posté(e) le 22 juillet 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2024 Il y a 1 heure, Yasss220 a dit : Je me permets de rajouter boîte à air Artek K1 Oui je peux comprendre mais mettons niveau perf j'peu gagné 1 ou 2 km avec un cornet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yasss220 Posté(e) le 22 juillet 2024 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2024 non t’as une petite configuration t’as pas un st6 flr tu vas juste te manger une amende pour le bruit et perdre de l’oseille en essence puisque tu consommeras + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 22 juillet 2024 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2024 il y a 32 minutes, Yasss220 a dit : non t’as une petite configuration t’as pas un st6 flr tu vas juste te manger une amende pour le bruit et perdre de l’oseille en essence puisque tu consommeras + Sans compter les merdes et la flotte, et bien sûr les pipes d'admission craquées. C'est surtout pour ça que je suggère la boîte à air Doppler: un trou percé, et c'est fixé sur le bloc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yasss220 Posté(e) le 22 juillet 2024 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2024 C’est vrai, alors que la artek est légere mais ne tient que par le collier relié au carburateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
nat1038
Bonjour j'aimerais savoir lequel cornet est le meilleur en terme de qualité. Je suis sur du 70cc fonte mais je me cherche un cornet mais je veux un avec quelques épaisseur de mousse et de top qualité merci
10 réponses à cette question
Messages recommandés