Rudy21 Posté(e) le 26 juillet 2024 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2024 Bonjour, j'aurais une question: J'ai un booster spirit et je vais lui mettre kit 70cc top perf fonte avec un carburateur Dell'Orto 17,5 phva et une ligne bidalot s1r. Vous pensez je prend combien avec cette configuration ? Qu'est ce que vous en pensez ? Merci de votre réponse bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 26 juillet 2024 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2024 Salutations. Avec ces pièces ça fonctionnera, mais ça pourrait aller beaucoup plus fort. Tu as déjà le pot? sinon, prends autre chose comme un Yasuni R qui sera beaucoup plus adapté. Si ton variateur est d'origine, je te suggère de le remplacer, là aussi ça apportera pas mal de perfs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yasss220 Posté(e) le 26 juillet 2024 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2024 A titre informatif, avec un bloc minarelli horizontal et le même cylindre accompagné d'un variateur Polini et d'un carburateur de 21mm monté sur clapets doppler, j'ai pu tirer 93 km/h GPS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Rudy21
Bonjour, j'aurais une question:
J'ai un booster spirit et je vais lui mettre kit 70cc top perf fonte avec un carburateur Dell'Orto 17,5 phva et une ligne bidalot s1r.
Vous pensez je prend combien avec cette configuration ?
Qu'est ce que vous en pensez ?
Merci de votre réponse bonne journée.
2 réponses à cette question
Messages recommandés