Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème de vitesse à haut régime

mathissss
 Partager

Question

Salut 

Voilà depuis 2 semaines, mon scooter a un souci. Premièrement quand je roule avec il roule parfaitement mais une fois que je monte dans les tours (dans une descente par exemple) il se met à redescendre brusquement dans ses tours et se met à brouter. Quand j’attends quelques secondes j’accélère et je peux repartir. 

Si vous pouvez à savoir d’où provient le problème c’est gentil à vous ! 

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
il y a 5 minutes, Scratus a dit :

Salut,

Avant de te lancer dans des réglages, contrôle la couleur de ta bougie et nettoie ton filtre à air. On ne sait jamais. C'est 2 choses bêtes mais commence par là avant toute chose car ça ne coute rien.

Salut ! 

j'ai regardé la couleur de la bougie et elle est couleurs marron au bout. Pas trop noir ni blanche donc je pense pas que ça vienne de la bougie. Ensuite pour mon filtre à air c’est un cornet et il est difficile de l’ouvrir pour le nettoyer mais c’est vrai qu’il est un peu salé sur les entrées 

• 0

la bougie c'était pour contrôler l'état de ta carburation qui à l'air d'être bonne si elle est couleur marron.

essaie quand même de faire un nettoyage de ton cornet car c'est toujours une bonne chose de faire les réglages carburateur avec un filtre propre...

• 0
il y a 3 minutes, Scratus a dit :

la bougie c'était pour contrôler l'état de ta carburation qui à l'air d'être bonne si elle est couleur marron.

essaie quand même de faire un nettoyage de ton cornet car c'est toujours une bonne chose de faire les réglages carburateur avec un filtre propre...

Ok ça marche je le ferai demain et je vous redirai