Aller au contenu
  • 0

mécaboîte problème faisceau derbi senda ( feux stop )

Emile-ritr
 Partager

Question

Bonjour, je suis en train de refaire le faisceau d'une derbi senda pour passée le contrôle technique, sauf que je me heurte à un problème. 

Des que je freine du frein avant tout la moto est couper, comme si le contacteur de feux stop fesait office de neiman. Et le contacteur de feux stop arrière, des que je freine il y a une étincelle bleu sur les 2 câble qui sont sensé faire contacte comme un court circuit, et ensuite le fusible général de la moto cramé, je trouve pas l'origine de ces 2 problèmes, le régulateur/central clignotant est neuf. et la batterie complètement charger.

faut-il que je vérifie tout le faisceau pour voir si il y a un câble dénudée qui touche le cadre ? 

Voilà si vous avez des réponse à mes problème, bonne journée 

Cordialement 

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Merci pour ta réponse rapide, j'ai trouver le problème. L'ancien proprio avait rajouter des branchement et une alimentation 12v derrière la plaque phare mais l'avait brancher sur le contacteur de feux stop, dès que le contacteur est actionner le fusible sautait ce qui explique mes différent problème. 

• 0

Oui déjà que je déteste faire tout ce qui est faisceau alors si il est bidouiller là c'est la mort. J'en profite pour poser une question pour un 80 airsal xtrem faut il obligatoirement un deuxième radiateur ou le radiateur origine derbi fait l'affaire ? Parce que avant j'en avait 2 mais maintenant je me pose la question.