Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Aide configuration 70 mk2 racing sur piaggio typhoon 1993

typhoon 1993
 Partager

Question

bonjour à tous j'ai quelque petite question ...

j'aimerai savoir vous me conseillé quoi comme configuration pour un 70 mk2 Stage6 racing sur un moteur piaggio a air 

j'ai déjà un pot yasuni r , un carburateur de 21 et un variateur hi speed 

j'aimerai un truc qui marche et qui si possible lève bien et ou je pourrai rouler sans me soucier de la fiabilité .pour pas non plus trop chère en gardent les pièce que j'ai déjà 

Si vous avez dautre kit 70 a me proposer je suis preneur 

Merci a toute les personnes qui me répondront 

Bonne journée 

19 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salut un Polini Corsa ça marchera bien et beaucoup plus fiable que st6 et ça colle à ta configuration, juste mettre des clapets en carbone et tu seras bien, pour bien lever un bon embrayage avec une bonne cloche style doppler sx86 ou polini 3g evo ce n'est pas mal

• 0
il y a 21 minutes, Yasss220 a dit :

Salut un Polini Corsa ça marchera bien et beaucoup plus fiable que st6 et ça colle à ta configuration, juste mettre des clapets en carbone et tu seras bien, pour bien lever un bon embrayage avec une bonne cloche style doppler sx86 ou polini 3g evo ce n'est pas mal

Salut merci de ta réponse.  désolé mais c'est un peu chère comme cylindre un plus il développe moins de cheveux que le stage et c'est un fonte ...

Après je ne sais pas si un cylindre en aluminium sera résistant pour ce que j'en ferai (2-3 jours dans la semaine 30km par jour)

Si tu as un autre cylindre à me conseiller..

Après je mis connais pas trop donc si un 70 aluminium ne va pas avec mon pot ou autre tu peux me le dire 

Merci 

• 0

Moi je conseille pas un kit alu pour faire 30 bornes par jour tu vas faire une segmentation tous les 4 mois c'est chiant moi j'aime pas. Je conseille le polini corsa ou le top bleu, avec ta configuration de toutes manieres ne t'attends pas à pouvoir monter un Stage6 flr 100cc... Ces deux kits que je te propose iront très bien avec ta configuration, tu devrais approcher les 110 km/h réels et sincèrement je penses pas que tu ai besoin d'aller plus vite

• 0

salut

ton pot ira pas avec le mk2 racing il te faudrais un pot type r1400 qui coute plus de 300e plus le prix du kit tu vas vite a plus de 500e 

pour la fiabilité tous les kit le son pour ceux de marque si tu fait un bon montage rodage réglage carburation et tire pas plein gaz tout le temps 

et il ne faut pas regarder que les chevaux qu'il donne surtout que certain site gonfle un peu les chiffre pour appâter le client 

yasss220 te donne un bon kit fonte si vraiment tu veux plus de couple alors il te faudra un alu 

• 0

Salut merci pour ton retour 

Moi j'aimerais bien prendre un kit 70 alu car je peux me permettre de faire moins de route par semaine donc je peux me le permettre 

Tu aurai pas un kit 70 alu du coup qui puisse aller avec mon pot du coup ça serai top merci beaucoup 

Bonne soirée 

• 0

Je t'ai dis que je n'étais pas sur qu'ils soient similaires, je sais que les pistons Stage6 sont gravés athena donc... J'imagine que oui, de toutes façons c'est une grande marque, si tu l'entretiens correctement tu devrais pas avoir de soucis.

• 0

Ok je vais donc partir sur le athena sport 

En tous cas merci beaucoup pour ton aide 

Après je vais mettre des lamelle carbone 

Un embrayage renforcer avec les ressort ect 

Tu sais il faut mettre quoi comme ressort de poussée et d'embrayage avec se kit ou pas ?

• 0

Comme je disais à quelqu'un d'autre à l'instant, je sais que les couleurs de ressort piaggio sont particulieres, je suis plutot connaisseur en mbk

J'aurais tendance à mettre du vert.

Pour les ressorts d'embrayage, ça dépendra de l'embrayage que tu acheteras; personnellement je suis satisfait de mon polini 3g evo