Brandon72 Posté(e) le 15 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2024 Bonjour, je viens de changer mon carburateur d’origine par un 17,5 il est mal réglé je suis en gicleur de 72 dessus et j'ai un pot Doppler, mon scoot c un Peugeot trekker bref le problème c’est que mon scoot fait largement moins de bruit que quand j’étais en carburateur d’origine et je sais pas si c’est le faite que mon carburateur soit mal régler merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 15 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2024 Salutations. 72, c'est le gicleur qui était monté d'origine dans le carburateur? C'est quel modèle de carburateur au juste? PHVA, PHBN,PHBG? Tu as quel filtre à air? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brandon72 Posté(e) le 15 août 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2024 Le gicleur de 72 n’est pas celui d’origine j’ai aucune idée de combien est le gicleur d’origine il y a rien marquer dessus mon carburateur c’est un phva et je suis en cornet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 15 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2024 Et c'est quelle variante du PHVA? De toute façon, le gicleur est trop petit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brandon72 Posté(e) le 15 août 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2024 C’est ce pack là que j’ai acheté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 15 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2024 Je ne suis clairement pas fan des copies de carbus Dell'orto. Regarde la couleur de ta bougie, il est fort probable que ton gicleur soit trop petit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brandon72 Posté(e) le 15 août 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2024 Bah déjà le problème c’est que pour qui roule faut enlever la vis de ralenti et la vis de richesse entièrement sinon il part pas il fait du surplace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 15 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2024 Monte un gicleur plus gros de 10 à 15 points, ça devrait déjà aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brandon72 Posté(e) le 15 août 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2024 Ok sa marche je vais essayer de mettre un gicleur de 90 demain et je te redis merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brandon72 Posté(e) le 16 août 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2024 Ouais bah finalement j’crois que c’est le carburateur c’est de la merde ça doit être un carburateur chinois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 16 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2024 Essaie sans le cornet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés