Maxiscoot.com Posté(e) le 21 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2024 (modifié) Nouveautés Stage6 Planche de stickers Stage6 A4 Mugs 33cl Stage6 Racing approved Orange ou Noir Chaussettes Stage6 Kit cylindre MBK 51 Stage6 Racing 70 boîte à clapets Peugeot 103 Stage6 Pot d'échappement Stage6 Pro Replica MK2 pour Peugeot Speedfight 1 et 2 Outil joint spi Stage6 Nouveautés MotoForce Béquille triangle Motocross Phare avant type origine MBK Booster ap. 2004 Compteur MBK Booster après 2004 Modifié le 28 août 2024 par Maxiscoot.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 21 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2024 Quand j'ai fait défiler l'offre au niveau des chaussettes j'ai pensé a daber 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 25 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2024 (modifié) Le 21/08/2024 à 12:54, Maxiscoot.com a dit : Nouveautés Stage6 Mugs 33cl Stage6 Racing approved Orange ou Noir Chaussettes Stage6 Pot d'échappement Stage6 Pro Replica MK2 pour Peugeot Speedfight 1 et 2 Et c'est pour quand la poubelle d'atelier Stage6 alors ? J' ai fait un prototype c'est ultra utile dans un atelier Modifié le 25 août 2024 par Bader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 25 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2024 C'est vrai que pour jeter les bouts coupés de rilsan ça dépanne bien, tu peux même prendre plusieurs poubelles et faire le tri sélectif. Rilsan, emballage de courroie en plastique, morceau de bavette écrasé lors d'un wheeling dans la poubelle rage 6 jaune 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenstermacher Posté(e) le 27 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2024 Le 26/08/2024 à 02:37, Max Blackbird a dit : C'est vrai que pour jeter les bouts coupés de rilsan ça dépanne bien, tu peux même prendre plusieurs poubelles et faire le tri sélectif. Rilsan, emballage de courroie en plastique, morceau de bavette écrasé lors d'un wheeling dans la poubelle rage 6 jaune L'essentiel est de ne pas oublier les gants et le masque, au cas où il s'agirait d'un agent plastique spécial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxiscoot.com Posté(e) le 28 août 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2024 Vous avez de super idées ! On vous invite à les suggérer à l'équipe Stage6 On vient d'éditer notre message pour vous présenter d'autres nouveautés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasss220 Posté(e) le 28 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2024 À quand de nouvelles pieces pour les chinois 2t? Allumage surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 28 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2024 Des planches d'autoc rage 6,j'en veux !!!!! Sans déconner les compteurs de nouveau booster c'est une super idée parce que d'occasion ils sont hors de prix, dommage qu'il n'y ait pas le choix pour la couleur (la copie du model jaune carbone serait intéressant) Pour bader il faudrait des caleçons pour qu'il puisse enfin faire des traces de dérapage en toute tranquillité mais vu que vous avez attaqué par les chaussettes je pense que les caleçons arrivent bientôt Perso j'investirais bien sur des vrais autocollants avec marqué Rage 6 dessus Bader faut que tu leur proposes ta poubelle avec un slogan qui arrache je vois pour Polini c'est un truc du genre transformar el néglio in massimo. Bader transformar la poubella simpla en una poubella rage 6!!! Oui j'avoue être une buse en langue étrangère !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 28 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2024 il y a 9 minutes, Max Blackbird a dit : Perso j'investirais bien sur des vrais autocollants avec marqué Rage 6 dessus T'inquiète j'en ferai printer pour la boutique de m'a chaîne Avec un beau "by jeff design" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NL_50cc Posté(e) le 30 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2024 Le 21/08/2024 à 12:54, Maxiscoot.com a dit : Nouveautés Stage6 Planche de stickers Stage6 A4 Mugs 33cl Stage6 Racing approved Orange ou Noir Chaussettes Stage6 Kit cylindre MBK 51 Stage6 Racing 70 boîte à clapets Peugeot 103 Stage6 Pot d'échappement Stage6 Pro Replica MK2 pour Peugeot Speedfight 1 et 2 Outil joint spi Stage6 Nouveautés MotoForce Béquille triangle Motocross Phare avant type origine MBK Booster ap. 2004 Compteur MBK Booster après 2004 Pas mal la boîte a clapet esperon qu’elle ne fasse pas de prise d’air comme les polini Le cylindre Stage6 mbk 51 risque de finir sur une de mes mob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justis Posté(e) le 9 septembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2024 (modifié) Très jolie collection j'aime bien. Modifié le 6 décembre 2024 par justis 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bikesycle Posté(e) le 9 septembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2024 You have great ideas;Very nice collection I like 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés