Killian0113 Posté(e) le 21 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2024 Bonjour, bonsoir J’ai mon CT moto demain et il me manque un carénage Vous savez si le fait qu’il manque un carénage peut faire que mon CT ne passe pas merci d’avance pour les réponse prenez soin de vous et ride safe ✌️ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 21 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2024 il y a une heure, Killian0113 a dit : Bonjour, bonsoir J’ai mon CT moto demain et il me manque un carénage Vous savez si le fait qu’il manque un carénage peut faire que mon CT ne passe pas merci d’avance pour les réponse prenez soin de vous et ride safe ✌️ Aucune idée, donne nous la réponse quand tu sauras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Killian0113 Posté(e) le 21 août 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2024 Je le ferai , mais j’espère que ça passe ahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yasss220 Posté(e) le 22 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2024 Ça dépends duquel si il se voit ou non mais normalement ça passe pas, il te les faut tous et aucun qui dépasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Killian0113
Bonjour, bonsoir
J’ai mon CT moto demain et il me manque un carénage
Vous savez si le fait qu’il manque un carénage peut faire que mon CT ne passe pas
merci d’avance pour les réponse
prenez soin de vous et ride safe ✌️
3 réponses à cette question
Messages recommandés