Aller au contenu
  • 0

Compatibilité des pots nitro 100 sur nitro 50

jahidM70
 Partager

Question

Bonjour tout le monde, s'il vous plaît quelqu'un m'aider à trouver la réponse correcte.

Les pots Bidalot sont en fin de production, je suis fan de ces pots d'échappement depuis longtemps, il existe maintenant les tecnigas rs II au lieux des S3r anciennement, mais j'ai trouvé que celles-là sont pour des nitro 100cc, j'ai cherché partout pour connaître si les pots de nitro 100cc se monte sur les carter de nitro 50cc,

De coup j'ai une configuration sport en top trophy 70cc fonte, et je veux monter le tecnigas RS II Aerox 100cc sur lui, est ce que ça va monter sans modification ou nn, 

Je parle pas en terme de performance, je veux savoir exactement est ce que les pots dédié pour nitro 100cc peut être monté Sur les nitro 50cc, et est ce que le tecnigas rs II 100cc est une copie exacte du Bidalot s3r.

Pièces en rapports :
81
Pot d'échappement scooter Yasuni Z
Pot d'échappement scooter Yasuni Z (161,00€)
161,00€
81
Pot d'échappement Yasuni Eco
Pot d'échappement Yasuni Eco (89,00€)
89,00€
79
Pot échappement Yasuni R
Pot échappement Yasuni R (162,30€)
162,30€
Recherches associées : pot mbk nitro , Pot 50cc , pot

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Le 29/08/2024 à 14:20, Max Blackbird a dit :

Salut alors ce n'est pas dur le pot se montra si la rotule n'est pas soudée au pot. Mais un pot de 100cc sur un scooter 50 ça ne va pas mettre un pied devant l'autre. La copie du pot bidalot s2 c'est le carenzi démon

Merci pour ta réponse mais je veux pas monter par exemple un pot comme celle de 2fast avec un grop corp de détente nonn.. je veux m'assurer que le tecnigas rs2 disponible aujourd'hui est identique au bidalot s3r, mais il est marqué comme un pot pour les 100cc, la rotule est soudé mais je veux un identique au s3r, j'ai fait du comparaison avec la photo et je trouve que la partie de fixation du support soudé sur le pot est plus long que celle du bidalot. Je ne peux pas trouvé le bidalot s3r c'est pourquoi je cherche une copie. 

Pour l'image en droite c'est le tecnigas 

Et a gauche c'est le bidalot

IMG_20240829_043534.jpg

• 0
Il y a 9 heures, jahidM70 a dit :

Ou je peux trouver un bidalot s3r, peut tu me recommander un site ?

il est plus fabriqué ce pot donc plus trouvable en neuf il va te falloir voir sur de l'occasion regarde sur le bon coin et met y une annonce de recherche au pire des cas