Aller au contenu
  • 0

Question

Posté(e)

Bonjour j'ai un NRG 50cc année 2012, je passe le contrôle technique, tout est ok, sauf que les gars du contrôle ne trouvent pas le numérie de série sur le scoot pour vérifier avec la carte grise! 

Ils me demandent de le trouver et de revenir

Mais je ne le trouve pas, quelqu un peu il m aider, et me dire ou je dois chercher, j'ai regarder partout je deviens fou

Merci

13 réponses à cette question

Messages recommandés

• 1
Posté(e)

Hello, du coup on a fini par le trouver mais pas au dessus du cale pied, il était sur le cadre pres de la selle, (et bien sale), du coup on a du passer à côté la 1ere fois...

En tt cas merci encore!!

• 0
Posté(e)

Salut,

Sur mon NRG les numéros de série c'est un autocollant dans la selle, il n'y a aucun numéro sur le cadre ou en tout cas je n'en ai pas vu.

• 0
Posté(e)
Il y a 8 heures, magma1610 a dit :

Bonjour, merci, nous n'avons trouvé que ça aussi ça me rassure!! 

il l'a pas vu au contrôle? il a peut être pas ouvert le coffre. Moi je lui ai montré et c'est passé nikel au contrôle 

• 0
Posté(e)

rectification : il y a aussi un numéro de série sur le cadre côté droit il faut démonter tout le côté droit pour le voir

• 0
Posté(e)
Il y a 10 heures, magma1610 a dit :

Merci je vais re regarder

regarde mon profil, sur la photo de couverture ou les carénages sont démontés, au dessus du cale pied

• 0
Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, magma1610 a dit :

Et bien merci beaucoup, on va faire ça

C'est bon tu l'as trouvé sur la photo ? Mdr ce matin je me suis dit merde mais ça me dit quelque chose en fait...c'était sous mon nez...

Modifié par Scratus