sashacoignard4 Posté(e) le 2 septembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2024 bonjour, j’ai besoins de votre aide mon scoot a un problème. expliquation: alors j’arrive d’un grande route tout ce passais bien et d’un coup min scoot s’éteint en descente je me met sur le coter j’ai d’abord penser a l’essence car je n’en avait plus beaucoup mais je regarde l’essence et c'était ok, et je le redémarre il démarré bien je repart sauf qu’il accélère mais je ne pouvais pas accélérer beaucoup sinon il faisais comme si il cale j’ai réussit à faire 50 mètre puis il cale et j’arrive a le démarrer que avec les starter et même avec le starter je démarre le régime moteur augmente très haut puis redescend calmement en cale impossible d’accélère maintenant trois jours que j’essaie de le redémarré et il me fais la même chose. je me dit que c’est peut être le carburateur? ou alors la bougie mais ça me parait louche quand même une bougie la non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 2 septembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2024 Tu as remis de l'essence du coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 3 septembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2024 salut commence par mettre de l'essence si cela fait pareil alors prise d'air peut être et il faudra contrôler tout tes joint moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sashacoignard4 Posté(e) le 3 septembre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2024 j’ai remit de l'essence oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 3 septembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2024 il y a 41 minutes, sashacoignard4 a dit : j’ai remit de l'essence oui Du 98? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sashacoignard4 Posté(e) le 3 septembre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2024 toujours du 98 et au max j’essaie excellentuim 98 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 3 septembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2024 Tu dois avoir une prise d'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés