evan021106 Posté(e) le 9 septembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2024 Bonjour j’ai acheté un moteur d’ovetto et j’aimerais savoir si mon allumage de booster phase 2 2012 se monte dessus, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 9 septembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2024 Ça dépend du montage que tu veux faire,quel faisceau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 evan021106 Posté(e) le 10 septembre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2024 Il y a 17 heures, Max Blackbird a dit : Ça dépend du montage que tu veux faire,quel faisceau ? bah j’aimerais rouler tous les jours avec donc un faisceau normal . En gros la j’ai mon booster sur lequel j’aimerais mettre mon moteur d’ovetto directement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 10 septembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2024 Ah,ok donc faisceau nouveau modèle, je n'ai jamais fait ce montage mais je pense que ça devrait marcher le seul souci c'est pour passer le câble au niveau du carter de droite il faudra bricoler un peu mais je pense que c'est jouable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 evan021106 Posté(e) le 10 septembre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2024 Il y a 2 heures, Max Blackbird a dit : Ah,ok donc faisceau nouveau modèle, je n'ai jamais fait ce montage mais je pense que ça devrait marcher le seul souci c'est pour passer le câble au niveau du carter de droite il faudra bricoler un peu mais je pense que c'est jouable merci de ton aide j’ai trouvé entre temps il suffit de percer deux trous dans la platine pour pouvoir la fixer etant donné que les fixations différent et d’inverser le sens de passage de câble comme tu m’as dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 11 septembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2024 Il y a 11 heures, evan021106 a dit : merci de ton aide j’ai trouvé entre temps il suffit de percer deux trous dans la platine pour pouvoir la fixer etant donné que les fixations différent et d’inverser le sens de passage de câble comme tu m’as dis Oui c'est pour le passage minarelli vertical->minarelli horizontal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
evan021106
Bonjour j’ai acheté un moteur d’ovetto et j’aimerais savoir si mon allumage de booster phase 2 2012 se monte dessus, merci
5 réponses à cette question
Messages recommandés