Bubulle Posté(e) le 5 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Sur la vidéo le pot est associé avec le 70cc MK? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rotor Posté(e) le 5 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Sur la vidéo le pot est associé avec le 70cc MK? un 70 top perf racing qui va passer sous peu en giannelli shot v3 et 21mm histoire d'exploiter mieux tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rotor Posté(e) le 7 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 à ce propos elle est bien ton huile de leclerc ? combien tu la paye sa pourrais être bien de savoir La extralub c'est sa ? Oui, extralub 9,60e les deux litres de 100% et vers les 8e la semi, sachant qu'avec la semi j'ai emmener ton handmade a 25 000 et vu l'état du cylindre c'est qu'elle n'est pas mauvaise :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rotor Posté(e) le 7 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 A ok merci du renseignement ^^ Je vais voir pour en prendre vu comment je roule ça peut le faire pour 9 € les deux litres Effectivement ça a l'air d'être pas mal on la trouve partout ? Seulement chez Leclerc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rotor Posté(e) le 7 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Il y a un bon moment j'avais entendu ça venait de chez motul mais rien de sur à 100%. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rotor Posté(e) le 9 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Si ça intéresse quelqu’un je vais le mettre en vente à un prix vraiment réduit (~40e) mais faut refaire un filetage et se faire une patte maison car celle d'origine est vraiment fragile et pas épaisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 A en entendre du bien sur cette huile je vais finir par faire un petit détour chez leclerc :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rotor Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 Petit up. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derbi7694 Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 normalement avec un kit 70 on mes pas un pot conçu pour l'origine ça réduit les perf du kit puis il doit pas avoir de trés bonne perf si il a tout un systeme pour la polution le bruit et tout ces surtout le kit 70 qui compense bref il et original mai ça reste pour de l'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rotor Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 normalement avec un kit 70 on mes pas un pot conçu pour l'origine ça réduit les perf du kit puis il doit pas avoir de trés bonne perf si il a tout un systeme pour la polution le bruit et tout ces surtout le kit 70 qui compense bref il et original mai ça reste pour de l'origine Il est conçu pour les configurations sport que ça soit en 50cc ou 70cc. Il n'a rien de comparable avec un pot d'origine, il est beaucoup plus performant et surpasse une bonne partie des pots de détente prévu pour origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 C'est juste qu'il ne ressemble pas à un pot habituel mais des tests sur banc d'essai prouvent qu'il vaut plus qu'un pot type origine et même de nombreux pots détente ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derbi7694 Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 ah désoler comme tu parler qu'il était un peu plus performant que les pot détente conçu pour de l'origine et qu'il ressemble a l'origine ces pour ça que j'ai dit ça mai bon il doit y avoir plus performant que celui la comme le Giannelli que tu a tester fin je crois que ces toi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés