nitro54000 Posté(e) le 18 septembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2024 Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un connaissez la puissance en % durter du ressort de poussée d'origine d'un Peugeot kisbee 50 2t injection de 2019 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 18 septembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2024 Salutations. Cela va être difficile voire impossible de dire la dureté du ressort de poussée original, pourquoi cette question? Si tu souhaites le remplacer par un plus dur, je suggère le Jasil+15% pour Peugeot/Honda/Kymco. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nitro54000 Posté(e) le 18 septembre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2024 à l’instant, Alain a dit : Salutations. Cela va être difficile voire impossible de dire la dureté du ressort de poussée original, pourquoi cette question? Si tu souhaites le remplacer par un plus dur, je suggère le Jasil+15% pour Peugeot/Honda/Kymco. Bonjour bha parce que je veux le remplacer car ces celui d'origine donc je veux la même durter quoi et niveau galet je change quelque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 18 septembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2024 Le jaune Jasil est un poil plus dur que l'original, mais il ne devrait y avoir aucun réglage à faire. https://www.zandri.fr/tete-a-ressort-pia-peu-ho-15-top.html?___store=FR&_gl=1*tz38ad*_up*MQ..*_ga*MTEzNjA4MTU5Mi4xNzI2NjgyNzc0*_ga_0YPFZBELCT*MTcyNjY4Mjc3NC4xLjEuMTcyNjY4Mjc5Ni4wLjAuMA.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nitro54000 Posté(e) le 18 septembre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2024 il y a 1 minute, Alain a dit : Le jaune Jasil est un poil plus dur que l'original, mais il ne devrait y avoir aucun réglage à faire. D'accord et c'est un CB de % le jaune Jasil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 18 septembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2024 Ils annoncent + 15%, mais c'est par rapport à un original Honda. Le ressort du Kisbee est très semblable en dureté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nitro54000 Posté(e) le 18 septembre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2024 il y a 10 minutes, Alain a dit : Ils annoncent + 15%, mais c'est par rapport à un original Honda. Le ressort du Kisbee est très semblable en dureté. Ok justement j'ai un +15% sous la main la mais c'est un long j'ai vu que c'est un court sur votre lien ça change quelque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 18 septembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2024 il y a 1 minute, nitro54000 a dit : Ok justement j'ai un +15% sous la main la mais c'est un long j'ai vu que c'est un court sur votre lien ça change quelque chose ? Un ressort n'est pas l'autre. C'est un Polini? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nitro54000 Posté(e) le 18 septembre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2024 il y a 1 minute, Alain a dit : Un ressort n'est pas l'autre. C'est un Polini? nn j'ai un +15% malossi et un +15% top perf j'ai aussi un malossi+30 et +40 de mon nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 18 septembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2024 Les ressorts pour Nitro ne sont pas compatibles avec un correcteur de couple de Peugeot. Les diamètres, les longueurs et les duretés ne correspondent pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nitro54000 Posté(e) le 18 septembre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2024 il y a 2 minutes, Alain a dit : Les ressorts pour Nitro ne sont pas compatibles avec un correcteur de couple de Peugeot. Les diamètres, les longueurs et les duretés ne correspondent pas. D'accord et si je m'ai un correcteur de couple de nitro ça passe dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 18 septembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2024 Il passera, mais je doute que ça fonctionne correctement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nitro54000 Posté(e) le 18 septembre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2024 à l’instant, Alain a dit : Il passera, mais je doute que ça fonctionne correctement... Ok parceque j'ai un correcteur de couple et un embrayage neuf top perf de nitro sa avec un ressort de poussée blanc malossi ça passe ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 18 septembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2024 Je ne pense pas que le blanc sera assez dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nitro54000 Posté(e) le 18 septembre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2024 Jaune ? il y a 9 minutes, Alain a dit : Je ne pense pas que le blanc sera assez dur. Jaune+30 Malossi ? Ou alors j'ai rouge +40 malossi ou un Stage6 médium mais je sais pas sa correspond a quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 18 septembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2024 Le plus simple est de tester. Le medium Stage6 correspond approximativement à un jaune Malossi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nitro54000 Posté(e) le 18 septembre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2024 (modifié) Il y a 5 heures, Alain a dit : Modifié le 19 septembre 2024 par nitro54000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nitro54000 Posté(e) le 19 septembre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2024 Il y a 5 heures, Alain a dit : Le plus simple est de tester. Le medium Stage6 correspond approximativement à un jaune Malossi. Bon résultat j'ai tout nettoyer et mis a la place de l'origine un ressort de poussée jaune +30 Malossi du coup le démarrage et vraiment a peine moins nerveux mais il monte mieux les côte a peu près 5kmh de gg donc c'est ceux que je voulais c'est nickel merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 19 septembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2024 Si tu veux gagner encore un peu en perfs, remplace la courroie en 723mm par une en 729mm pour moteurs GY6 en 12 pouces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nitro54000 Posté(e) le 19 septembre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2024 (modifié) il y a une heure, Alain a dit : Si tu veux gagner encore un peu en perfs, remplace la courroie en 723mm par une en 729mm pour moteurs GY6 en 12 pouces. J'ai déjà celle là dedans https://www.maxiscoot.com/fr/produit/courroie-peugeot-kisbee-ludix-motoforce-racing-764x17.8x8.3mm-33999 Ceter la plus proche de l'origine qui et celle là https://www.50factory.com/pieces-neuves/149754-courroie-d-origine-peugeot-kisbee-django-2t-18x755-mm.html?utm_term=&utm_campaign=fr_FR+|+PMax+|+Carénage+MM+(Shopping+Only)&utm_source=adwords&utm_medium=ppc&hsa_acc=5680480628&hsa_cam=17796258869&hsa_grp=&hsa_ad=&hsa_src=x&hsa_tgt=&hsa_kw=&hsa_mt=&hsa_net=adwords&hsa_ver=3&gad_source=1&gclid=EAIaIQobChMIi9Os8bDOiAMVOq5oCR3iKB2tEAQYASABEgKWe_D_BwE Modifié le 19 septembre 2024 par nitro54000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 20 septembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2024 Ok, j'avais zappé que c'était un 2t... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lolo le jobard Posté(e) le 13 janvier Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier Le 18/09/2024 à 18:34, nitro54000 a dit : Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un connaissez la puissance en % durter du ressort de poussée d'origine d'un Peugeot kisbee 50 2t injection de 2019 merci (Pour un 2T ) Slt met un ressort de poussée jaune ça devrait le faire ton ressort d’origine est noir il fait 1000rpm prend donc un ressort jaune qui fait 1500rpm soit 30 % plus dur que l’origine .bonne journée Ps:pour un 4T ça ne sert a rien de le changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 13 janvier Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier Il y a 2 heures, Lolo le jobard a dit : (Pour un 2T ) Slt met un ressort de poussée jaune ça devrait le faire ton ressort d’origine est noir il fait 1000rpm prend donc un ressort jaune qui fait 1500rpm soit 30 % plus dur que l’origine .bonne journée Ps:pour un 4T ça ne sert a rien de le changer Tu parles de quelle marque de ressort? Si c'est Malossi, le jaune est plus souple que l'origine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
nitro54000
Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un connaissez la puissance en % durter du ressort de poussée d'origine d'un Peugeot kisbee 50 2t injection de 2019 merci
22 réponses à cette question
Messages recommandés