Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Objectif 100km/h typhoon kit 70

nzo11
 Partager

Question

Bonjour,

Je prépare actuellement un typhoon de 2016 et j'ai pour objectif de prendre 100km/h réel.

Actuellement j'ai déjà le kit70 Stage6 streetrace ainsi qu'un pack admission motorforce 21mm PWK avec gicleur 115. Pot Stage6 pro replica mk2 full débridé,  vilebrequin Stage6 pro replica avec roulements Stage6 R/T. Ressort de poussée medium Stage6 et ressort d'embrayage jaune doppler. Galet Stage6 5.5gr.

Variateur et embrayage encore d'origine mais je compte prendre le variateur Stage6 sport pro.

Que me cconseillez-vouspour atteindre les 100km/h réel ? 

Merci à vous 

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (311,00€)
311,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70 MBK Booster
Kit cylindre Polini Corsa 70 MBK Booster (261,00€)
261,00€
Recherches associées : Kit 70cc , Kit 70cc , kit 70 scooter , Cylindre scooter , kit gilera

Messages recommandés

• 0

Je pense pas que ça vienne de l'allumage, 

après un mécano te l'a monté ok mais il t'as laissé une prise d'air. Donc déjà mauvais point, ce n'est pas un gars que j'irai voir.

Il va falloir que tu reprennes toute l'admission pour être sur de ne pas avoir de prise d'air, et après tu règles la carburateur en fonction de la couleur de ta bougie. Vaut mieux être trop riche en rodage.

Pour ce qui est de la pointe ton pot va te brider le st6 pro réplica est loin d'être le meilleur de sa catégorie.

• 0

Merci pour ta réponse  @Scratus

Je vais devoir tous revoir je crois. Ok le pot il y a mieux mais quand même la configuration actuel et pas des plus pourri ce n'est pas possible que la pointe soit identique à la configuration full origine du scooter.

Sur les premiers essais grosse patate bon couple mais visiblement pas d'allonge. J'ai pas voulu trop taper dedans à cause du rodage avant qu'il m'arrive cette bricole.

je ne comprends pas pourquoi on dirait que le scooter et brider comme à l'origine et à 50 60 km/h il s'éteint.

A savoir que le carburateur et un peu pencher car ça passe pas en le mettant tous droit. Sa peux venir de la aussi ?

• 0
Il y a 1 heure, nzo11 a dit :

Merci pour ta réponse  @Scratus

Je vais devoir tous revoir je crois. Ok le pot il y a mieux mais quand même la configuration actuel et pas des plus pourri ce n'est pas possible que la pointe soit identique à la configuration full origine du scooter.

Sur les premiers essais grosse patate bon couple mais visiblement pas d'allonge. J'ai pas voulu trop taper dedans à cause du rodage avant qu'il m'arrive cette bricole.

je ne comprends pas pourquoi on dirait que le scooter et brider comme à l'origine et à 50 60 km/h il s'éteint.

A savoir que le carburateur et un peu pencher car ça passe pas en le mettant tous droit. Sa peux venir de la aussi ?

Euhhhhh ;) j'ai rien dit