J'ai installé le variateur Stage6 Sport Pro sur mon Zip 2T de 2017 qui est totalement d'origine, à l'exception des galets de 5,5g. Avant l'installation, avec le variateur d'origine débridé, j'atteignais une vitesse de 65 km/h. Mais depuis que j'ai monté le variateur Stage6, il est bridé à 40 km/h et peine vraiment à les atteindre.
Auriez-vous des idées sur ce qui pourrait causer ce problème ? Peut-être un réglage carburateur, ressort de poussée et/ou d'embrayage ?
PS : J'ai actuellement remis le variateur d'origine et tout marche nickel.
Question
tm31z
Bonjour à tous,
J'ai installé le variateur Stage6 Sport Pro sur mon Zip 2T de 2017 qui est totalement d'origine, à l'exception des galets de 5,5g. Avant l'installation, avec le variateur d'origine débridé, j'atteignais une vitesse de 65 km/h. Mais depuis que j'ai monté le variateur Stage6, il est bridé à 40 km/h et peine vraiment à les atteindre.
Auriez-vous des idées sur ce qui pourrait causer ce problème ? Peut-être un réglage carburateur, ressort de poussée et/ou d'embrayage ?
PS : J'ai actuellement remis le variateur d'origine et tout marche nickel.
Merci d'avance pour votre aide !
Tom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant