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scooter piaggio - gilera Problème de performance après installation du variateur Stage6 Sport Pro sur Zip 2T de 2017


tm31z
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Question

Bonjour à tous,

J'ai installé le variateur Stage6 Sport Pro sur mon Zip 2T de 2017 qui est totalement d'origine, à l'exception des galets de 5,5g. Avant l'installation, avec le variateur d'origine débridé, j'atteignais une vitesse de 65 km/h. Mais depuis que j'ai monté le variateur Stage6, il est bridé à 40 km/h et peine vraiment à les atteindre.

Auriez-vous des idées sur ce qui pourrait causer ce problème ? Peut-être un réglage carburateur, ressort de poussée et/ou d'embrayage ?

PS : J'ai actuellement remis le variateur d'origine et tout marche nickel.

Merci d'avance pour votre aide !

Tom

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5 réponses à cette question

Messages recommandés

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salut

tu peux garder ton variateur origine vue que tu n'a pas de pot de détente ni kit cylindre ni rien pour gagner en performance 

le variateur st6 ne te fera gagner que 3kmh max si bien régler avec les bon galet ressort de poussée ce qui es un peu inutile pour le moment vue que tu as un moteur complètement origine juste débrider 

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Il y a 1 heure, fred82000 a dit :

salut

tu peux garder ton variateur origine vue que tu n'a pas de pot de détente ni kit cylindre ni rien pour gagner en performance 

le variateur st6 ne te fera gagner que 3kmh max si bien régler avec les bon galet ressort de poussée ce qui es un peu inutile pour le moment vue que tu as un moteur complètement origine juste débrider 

En même temps :siffle:

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Pour ma variateur ce n'est pas une pièce qui fait gagner de la vitesse ou de l'accélération mais plutôt une montée en régime plus linéaire plus propre 

Mais ayant déjà eu un variateur rage 6 sur MBK celui-ci nécessite des galets assez lourd par rapport à un malossi, ça doit être pour ça que tu avances pas avec,donc je te conseillerais de l'installer en ayant quelques galets d'avance pour les réglages, en n'oubliant pas de régler ton carburateur lors de l'installation du pot

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