TheRaph Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Bonjour a tous, Est ce que ces carrenages peuvent aller sur ma DRD Racing de 2008 ? http://www.scootfast.net/store/review/product/list/id/7576/category/321/ Merci de vos réponse ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Djo Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 ouais ça doit être faisable, mais il te faudra probablement une selle de xtreme :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TheRaph Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Ah.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ASupprimer Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 +1 pour selle de xtreme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Non c'est que pour les Xtreme, Xrace et DRD de 2003, ils auraient du le préciser car elles avaient les mêmes carénages que les autres Derbi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TheRaph Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Ok merci donc si je veux changer de carrenages je suis obliger de reprendre ceux d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ASupprimer Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Non c'est que pour les Xtreme, Xrace et DRD de 2003, ils auraient du le préciser car elles avaient les mêmes carénages que les autres Derbi. Avec une selle de xtreme, à une patte près sur les carénages avant ça passe. (enfin bon ça fait beaucoup 1/3 ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Oui donc c'est ce que je disais c'est pas pour les DRD racing à la base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Djo Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Oui donc c'est ce que je disais c'est pas pour les DRD racing à la base. ha non pas du tout mais avec quelques adaptations, ça doit passer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ASupprimer Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Oui donc c'est ce que je disais c'est pas pour les DRD racing à la base. j'ai jamais dit ça, j'ai dit que ça pouvait presque se monter, enfin ça tient quoi. ha non pas du tout mais avec quelques adaptations, ça doit passer :) Oui avec adaptation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 glump51 Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 prend des carénage d'origine si t'a les moyen, i sont bien beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
TheRaph
Bonjour a tous,
Est ce que ces carrenages peuvent aller sur ma DRD Racing de 2008 ?
http://www.scootfast.net/store/review/product/list/id/7576/category/321/
Merci de vos réponse ;)
10 réponses à cette question
Messages recommandés