Psycko Posté(e) le 6 octobre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2024 Bonjour pouvez vous m'aider à configurer ma variation s'il-vous-plaît, je suis full jaune embrayage , je tourne avec 9 g , je crois que ju suis trop lourd . Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yasss220 Posté(e) le 6 octobre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2024 Si tu nous donnais le modele de ton scoot et ta configuration complète ça irait plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 6 octobre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2024 Salutations. Ton Agility est de quelle année? D'origine, le poids des galets est de 6g. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Psycko Posté(e) le 6 octobre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2024 je acheté un kit 80cc , un pot échappement détente tecnigas R pour le scooter Kymco agylity 4 t 2018 12 pouces, carburateur 18 gicleur 82 , réglage de soupape 0.10 et 0,10 , variateur polini hi speed , courroie malossi, embrayage origine me ressort changer malossi full jaune, transmission long . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 6 octobre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2024 Les galets sont en effet trop lourds, le poids idéal tourne aux alentours de 6g. Si tu n'as pas changé le ressort de poussée, je te suggère le Jasil rouge (encore plus si tu as monté un Malossi jaune, plus souple que l'original...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Psycko Posté(e) le 6 octobre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2024 Justement je change le ressort de pousse et embrayage jeune malossi, du coup je ce pas qulle galet mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 7 octobre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2024 Et bien tu peux dégager le ressort jaune Malossi, et pour les galets ça tournera aux alentours de 6g. Tu n'as pas eu un ressort de poussée avec le variateur Polini? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Psycko Posté(e) le 7 octobre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2024 Non je reçu que le ressort de pouss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Psycko
Bonjour pouvez vous m'aider à configurer ma variation s'il-vous-plaît, je suis full jaune embrayage , je tourne avec 9 g , je crois que ju suis trop lourd . Merci à vous
7 réponses à cette question
Messages recommandés