fixous Posté(e) le 7 octobre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2024 Salut je viens d'acheter une Yamaha dt-50-r de 2005 mais j'ai un problème c'est que mes tours se bloque par fois vert 3200-4000 aussi quand j'accélère trop on dirais que la moto se noie, en première la moto broute et a du mal a monter les tours de dois jouer avec l'embrayage sinon elle cale. J'ai un 50 top perf avec un carburateur dell'orto 17.5 avec un pot passage haut scr 50/70. Je monte pas au dessus de 30km/h alors que je suis en 4 ou 5 ème je comprends d'où vien le problème si une personne pourrais m'aider car j'en ai besoins pour aller travailler je vous en remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 7 octobre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2024 Salut quel est ton filtre à air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fixous Posté(e) le 8 octobre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2024 C'est un petit filtre à air en mousse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 8 octobre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2024 il y a 27 minutes, fixous a dit : C'est un petit filtre à air en mousse Un cornet? Tu viens de le monter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fixous Posté(e) le 8 octobre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2024 (modifié) Oui c'est un cornet en mousse et non je les acheté avec Modifié le 8 octobre 2024 par fixous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 8 octobre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2024 (modifié) Tu avais quoi comme gicleur sur le carburateur que tu avais avant Modifié le 8 octobre 2024 par Max Blackbird Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 9 octobre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2024 salut le meilleur reste la boîte à air si tu peux en re monter une fait le sinon il te faudra régler ton carburateur avec ce filtre la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fixous Posté(e) le 9 octobre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2024 Pour le gicleur je sais pas du tout mais oui je pense changer la filtre à air on a fais des teste et je pense que le problème vient de la Je vous tien au courant merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés