Marco13 Posté(e) le 9 octobre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2024 Bonjour voici mon problème j’ai un vivacity 2009 2T 50CC et voilà ca a essayer de prendre mon carburateur, je remonte ça et je m’appercoit qu’il n’y a plus la durite en bas du moteur -> je vais vous montrer ça, et je voulais savoir où ça pouvais bien de brancher ? Au carburateur ?? Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 9 octobre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2024 (modifié) Salut Cela devait être relié à la boîte à air pour dépolluer le moteur le principe était de prendre des gaz frais pour les renvoyer à l'admission. En l'état tu mets un bout de durite avec une visse dedans (le tuyau) pour bouchonné. Évite de faire des post en double c'est pénible pour les modérateurs et cela devient vite le bazar à l'avenir fait juste un petit "UP" sur le post initial Modifié le 9 octobre 2024 par Bader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco13 Posté(e) le 9 octobre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2024 Merci beaucoup l’autre demande je l’avais envoyer à 2h du matin j’avais eu 0 réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 9 octobre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2024 il y a 9 minutes, Marco13 a dit : Merci beaucoup l’autre demande je l’avais envoyer à 2h du matin j’avais eu 0 réponse Oui les personnes qui aident sont peut nombreuses et à 2h du matin elles dorment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco13 Posté(e) le 9 octobre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2024 C’est ça… merci en tout cas et euuuh un carburateur y’a que 2 durite non ? Essence et huile ? Si j’ai pas le reste je bouche ? J’ai pas de robinet manuelle c’est automatique la durite de dépression ect je bouche aussi du coup, car je vois sur certain carburateur avec une petite durite il bouche 2 arrive Mmh je sais pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 10 octobre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2024 Salutations. Sur cette génération de Peugeot, il n'y a plus de pompe à air pour repiquer de l'air du filtre à air et l'envoyer dans l'échappement. Si mes souvenirs sont bons, c'est la pompe à carburant qui se raccorde à ce niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés