Aller au contenu
  • 0

prototype Projet zip kit 70 lc problème de bruit

florian27
 Partager

Question

Bonjour j’espère ne pas m’être trompé d’endroit pour poser cette question mais j’ai un problème. J’aimerais faire l’acquisition d’un zip 2t pour le mettre en refroidissement liquide et le kiter en 70cc avec un mvt et tout ce qui suis, j’ai un peu prêt une vague idée dans ma tête de comment je pourrais faire ça mais sela n’est pas le problème. J’ai vue qu’il existait des pot d’échappement silent race exhaust 70cc ce qui est parfait car je ne peux pas avoir de pot de détente sans avoir de problème avec la police par chez moi cependant ils sont compatible avec les minarelli horizontal donc penser vous que c’est compatible avec un zip ? Et si je met un cylindre refroidissement liquide cela peut il rendre compatible le pot ? Ou alors j’ai l’idée de mettre un pot de skipper 125cc mais encore une fois je ne sais pas si c’est compatible.

Merci d’avance pour vos réponses!!

Pièces en rapports :
78
Kit cylindre DR 70 Piaggio Zip
Kit cylindre DR 70 Piaggio Zip (122,00€)
122,00€
75
Kit cylindre Top Perf Noir 70 Piaggio Zip
Kit cylindre Top Perf Noir 70 Piaggio Zip (131,00€)
131,00€
74
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter (171,00€)
171,00€
Recherches associées : Kit 70cc , Kit 70cc , kit 70 zip , kit zip

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

salut

tu veux monter un zip lc donc je présume que tu vas monter un cylindre pour zip alors tu prend un pot adapter a ton scooter. 

tout autre pot qui es pas fait pour zip ira pas du tout sans modification en soudure et aussi thermoformage donc si tu sais faire cela tu pourra mais jen doute fort. 

et de plus tu ten fous des flics une fois ton kit 70cc monter le scooter et déja plus en règle du tout.

• 0
Il y a 1 heure, fred82000 a dit :

salut

tu veux monter un zip lc donc je présume que tu vas monter un cylindre pour zip alors tu prend un pot adapter a ton scooter. 

tout autre pot qui es pas fait pour zip ira pas du tout sans modification en soudure et aussi thermoformage donc si tu sais faire cela tu pourra mais jen doute fort. 

et de plus tu ten fous des flics une fois ton kit 70cc monter le scooter et déja plus en règle du tout.

Ok ça marche effectivement je n’ai pas de notion en soudure lol pour le cylindre piston tu penses que je devrais prendre quoi pour un refroidissement liquide (genre quelle type ex: cylindre piston pour zip liquide (je sais pas si c’est compréhensible deso)) ? J’ai vue plusieurs personnes monter des pot leovince touring sur 70cc tu penses que ça peut être compatible avec un gros carburateur et un mvt ? 

en tout cas merci pour ta réponse 

• 0

sois tu monte un kit 70cc gros carburateur allumage et tout ce qui suis donc un pot de détente sois tu monte rien que ces inutile de monter un kit 70cc avec un gros carburateur pour le brider avec un pot type origine 

en kit si ta un zip ac tu monte un de zip lc et fait la moi qu'il faut sur le scooter pour être en lc