stalker42 Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 (modifié) Bonsoir, Je ne suis pas très fort en mécanique et donc j'aurais besoin de votre aide ;) J'aurai besoin d'une sorte de fiche technique du carburateur de 12mm DellOrtho ( qui est celui d'origine). En fait ce que je voudrais savoir c'est : quelle est la visse de richesse et celle de ralenti ? et dans quelle sens faut-il les tournées pour augmenter ou baisser la richesse / le ralenti. Merci de vos réponses :) Stalker42 Modifié le 7 mai 2012 par stalker42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 La vis de richesse est celle qui n'a pas de ressort. Normalement quand tu visses il y a moins d'essence et quand tu devisses il y a plus d'essence. Par contre sa depend sur certains carburateur c'est l'inverse.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 stalker42 Posté(e) le 7 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 La vis de richesse est celle qui n'a pas de ressort. Normalement quand tu visses il y a moins d'essence et quand tu devisses il y a plus d'essence. Par contre sa depend sur certains carburateur c'est l'inverse.. ok merci :) mais voilà c'est pour ca que je posais la question ;) donc pour ceux qui on un stalker avec un carburateur de 12mm DellOrtho et qui sache comment règler ses deux visses, vous seriez sympas de me venir en aide :) Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 stalker42 Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 up ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 zenzile Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Celle de richesse c'est celle qui est de biais et celle de ralenti c'est celle qui est horizontale. Réglage d'origine : Vis de richesse dévissée de 1,5 tours Vis de raletni dévissée de 2,5 tours. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 stalker42 Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 ok merci :) donc ca veut dire que pour augmenter la richesse et le ralenti faut devisser les deux visses ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 stalker42 Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 up ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 stalker42 Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
stalker42
Bonsoir,
Je ne suis pas très fort en mécanique et donc j'aurais besoin de votre aide ;) J'aurai besoin d'une sorte de fiche
technique du carburateur de 12mm DellOrtho ( qui est celui d'origine).
En fait ce que je voudrais savoir c'est : quelle est la visse de richesse et celle de ralenti ? et dans quelle
sens faut-il les tournées pour augmenter ou baisser la richesse / le ralenti.
Merci de vos réponses :)
Stalker42
Modifié par stalker42Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
7 réponses à cette question
Messages recommandés