Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera choix cylindre

LEM
 Partager

Question

bonjour j'aimerais avoir un avis concernant les cylindres sur piaggio typhoon je vais me monter un moteur assez plaisant j'ai vu ce cylindre là Kit 70 Ø47mm MALOSSI MHR alu PIAGGIO que je trouve pas mal avez-vous d'autres cylindres pour le même prix qui marche plus fort? ou sinon est-ce que vous avez des avis sur ce cylindre MERCI

Pièces en rapports :
75
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc (22,00€)
22,00€
65
Kit cylindre Malossi Fonte 50cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 50cc scooter (129,50€)
129,50€
Kit cylindre d'origine Piaggio 180 Gilera Runner 180 FXR 2T
Kit cylindre d'origine Piaggio 180 Gilera Runner 180 FXR 2T (307,00€)
307,00€
Recherches associées : Cylindre scooter , kit gilera , Cylindre

21 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salutations.

Est-ce que tu parles de ce cylindre?

Kit cylindre Malossi MHR Replica 70 Piaggio Zip | MAXISCOOT

Il n'est pas mauvais, mais il est horriblement cher pour ses prestations...

Si tu veux un cylindre qui marche pas mal sans trop pousser la performance, tu peux prendre celui-là:

Kit cylindre Top Perf TPR 70 Piaggio Zip | MAXISCOOT

Après, tout dépend de ton budget, et de l'utilisation de ton scooter...

• 0
Il y a 2 heures, Alain a dit :

Salutations.

Est-ce que tu parles de ce cylindre?

Kit cylindre Malossi MHR Replica 70 Piaggio Zip | MAXISCOOT

Il n'est pas mauvais, mais il est horriblement cher pour ses prestations...

Si tu veux un cylindre qui marche pas mal sans trop pousser la performance, tu peux prendre celui-là:

Kit cylindre Top Perf TPR 70 Piaggio Zip | MAXISCOOT

Après, tout dépend de ton budget, et de l'utilisation de ton scooter...

non je Parler de celui ci https://www.maxiscoot.com/fr/produit/kit-cylindre-malossi-mhr-racing-70-piaggio-zip-20274?tw=15&tw=15&gad_source=1&gclid=Cj0KCQjwpvK4BhDUARIsADHt9sT6gSvwtEuZORVZqm_kyOGI8Fa6JsleoZCOhzrpYPI_5Ujp4BkDuJwaAhXlEALw_wc

Niveau budget Je prends ce qui me plaît et puis voilà mdr  je vais me faire un configuration qui marche vraiment bien

• 0
Il y a 2 heures, LEM a dit :

non je Parler de celui ci https://www.maxiscoot.com/fr/produit/kit-cylindre-malossi-mhr-racing-70-piaggio-zip-20274?tw=15&tw=15&gad_source=1&gclid=Cj0KCQjwpvK4BhDUARIsADHt9sT6gSvwtEuZORVZqm_kyOGI8Fa6JsleoZCOhzrpYPI_5Ujp4BkDuJwaAhXlEALw_wc

Niveau budget Je prends ce qui me plaît et puis voilà mdr  je vais me faire un configuration qui marche vraiment bien

D'accord, mais quel est l'usage que tu vas faire de ton scooter?

Si c'est pour du all days, tu risques d'avoir souvent le nez dans le moteur...

• 0
Il y a 5 heures, Alain a dit :

D'accord, mais quel est l'usage que tu vas faire de ton scooter?

Si c'est pour du all days, tu risques d'avoir souvent le nez dans le moteur...

bah ça serait pour aller au lycée de temps en temps et des petites balades mais après si tu as plus fiable à me conseiller Qui marche fort quand même 

• 0
il y a une heure, Alain a dit :

Qu'est ce que tu as déjà comme pièces sur ton Typhoon?

Tu as des configurations "basiques" qui marchent déjà bien, le moteur Piaggio est le moteur qui marche le plus fort.

Mon cœur d'habitué MBK pleure, mais il a raison,les Piaggio sont les meilleurs 

• 0
Il y a 1 heure, Alain a dit :

Qu'est ce que tu as déjà comme pièces sur ton Typhoon?

Tu as des configurations "basiques" qui marchent déjà bien, le moteur Piaggio est le moteur qui marche le plus fort.

bah ouiii configurations basiques pot Yasuni R carburateur de 17 c'est tout

il y a 16 minutes, Max Blackbird a dit :

Mon cœur d'habitué MBK pleure, mais il a raison,les Piaggio sont les meilleAlors là jamais de MBK moi

Alors là jamais eu MBK moi

• 0
Il y a 10 heures, Max Blackbird a dit :

Tiens une petite configuration pour t'amuser,pour le carburateur,prends un délai orto boisseau rond entre 22 et 24

Screenshot_2024-10-27-00-46-30-774_com.android.chrome.jpg

merci ouais il y a quoi s'amuser Je vais y rajouter un petit PVL je pense Et du coup le cylindre c'est le malossi Dont j'avais parlé Y'en a pas un plus puissant du coup ? 

• 0
Il y a 3 heures, LEM a dit :

merci ouais il y a quoi s'amuser Je vais y rajouter un petit PVL je pense Et du coup le cylindre c'est le malossi Dont j'avais parlé Y'en a pas un plus puissant du coup ? 

Juste par curiosité, quel est ton niveau en mécanique scooter?

Parce que se donner les moyens pour une configuration poussée, c'est cool, mais il faut aussi savoir gérer l'entretien et les pannes qui peuvent se produire, surtout avec 1600€ de pièces...

• 0
Il y a 6 heures, Alain a dit :

Juste par curiosité, quel est ton niveau en mécanique scooter?

Parce que se donner les moyens pour une configuration poussée, c'est cool, mais il faut aussi savoir gérer l'entretien et les pannes qui peuvent se produire, surtout avec 1600€ de pièces...

Je pourrais assumer l'entretien et les pannes C'est que j'y connais pas trop niveau pièce de scooter c'est pour ça que je demande j'ai un 80 parmakit sur ma 103 ce n'est pas le premier kit que je monter 

mets du lequel est plus puissant entre le malossi  https://www.maxiscoot.com/fr/produit/kit-cylindre-malossi-mhr-racing-70-piaggio-zip-20274?tw=15&tw=15&gad_source=1&gclid=Cj0KCQjwpvK4BhDUARIsADHt9sT6gSvwtEuZORVZqm_kyOGI8Fa6JsleoZCOhzrpYPI_5Ujp4BkDuJwaAhXlEALw_wc et le Kit cylindre Top Perf TPR 70 Piaggio Zip | MAXISCOOT 

• 0

Je pense que le Malossi sera un poil plus performant que le TPR, mais cela vaut il la peine de vouloir chercher la performance pure, alors que (je suppose) celle-ci ne sera pas pleinement exploitée?

Je comprends que tu veuilles un engin "qui marche le plus fort possible", mais je pense que sortir 2000€ pour faire quelques balades et aller au lycée, bah c'est un peu con, non?

Je peux regarder pour te sortir une configuration plus "raisonnable", plus exploitable et plus intéressante, mais tu peux aussi camper sur tes positions et vouloir la "configuration de malade", libre à toi de choisir...

• 0
il y a une heure, Alain a dit :

Je pense que le Malossi sera un poil plus performant que le TPR, mais cela vaut il la peine de vouloir chercher la performance pure, alors que (je suppose) celle-ci ne sera pas pleinement exploitée?

Je comprends que tu veuilles un engin "qui marche le plus fort possible", mais je pense que sortir 2000€ pour faire quelques balades et aller au lycée, bah c'est un peu con, non?

Je peux regarder pour te sortir une configuration plus "raisonnable", plus exploitable et plus intéressante, mais tu peux aussi camper sur tes positions et vouloir la "configuration de malade", libre à toi de choisir...

ouais mais bon avec la différence de prix je préfère prendre le tpr bah je vais essayer d'exploiter le plus mdr 

c'est vrai que c'est dépensé beaucoup quand même mais après j'ai un peu envie de me faire kiffer 

Je veux bien que tu regardes pour une configuration plus raisonnable s'il vous plaît Et après je ferai mon choix

• 0
  • 0