Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Clignotants off

dadidou92
 Partager

Question

Bonjour je possède un matador Eurocka et ce matin je m'aperçois que mes clignotants ne marche plus uniquement les clignotants les feux marche et le klaxon aussi à votre avis d'où cela pourrait venir est-ce que c'est la relais clignotant ? 

Merci

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Ok merci je vais vérifier j'avais une petite question aussi à ton avis est-ce que le avec le mastic on peut coller des un phares et un clignotant tu vois que les miens donc les attaches là elles sont cassées à ton avis est-ce que avec le temps ça va se détacher ou ça colle bien genre un mastic blanc de salle de bain là si je mets un ruban autour du clignotant et autour du phare est-ce que ça va bien coller et résister autant merci

• 0
  Le 31/10/2024 à 09:58, dadidou92 a dit :

Oui merci mais rilsan il y a rien pour faire passer en fait tu vois et je peux juste faire tenir le clignotant gauche avant et le phare gauche avant avec une pâte quoi ou alors il faudrait percer des trous

Dérouler  

Photo stp, je vais bien trouver un truc à la mac Gyver 

Modifié par Bader

• 0

ok lol jenverai foto par contre j'ai cherché ma centrale clignotant sur le matador eurocka je le trouve pas du tout

J'ai trouvé que ça mais je me demande si c'est ça la centrale clignotante parce que sûrement scooter là il y a un boîtier écu ou alors ça c'est un boîtier CD mais je savais pas qu'il y avait les deux. Car depuis hier mais clignotants ne marche pas ni à l'avant ni à j'ai regardé le fusible il est bon.

IMG_20241031_163422_255.jpg

IMG_20241031_163429_219.jpg

e72fc709-569c-4890-9db3-540dd110518a.jpg

Le 31/10/2024 à 16:37, dadidou92 a dit :

ok lol jenverai foto par contre j'ai cherché ma centrale clignotant sur le matador eurocka je le trouve pas du tout

J'ai trouvé que ça mais je me demande si c'est ça la centrale clignotante parce que sûrement scooter là il y a un boîtier écu ou alors ça c'est un boîtier CD mais je savais pas qu'il y avait les deux. Car depuis hier mais clignotants ne marche pas ni à l'avant ni à j'ai regardé le fusible il est bon.

IMG_20241031_163422_255.jpg

IMG_20241031_163429_219.jpg

e72fc709-569c-4890-9db3-540dd110518a.jpg

Dérouler  

Voici la photo du phare et du clignotant