dadidou92 Posté(e) le 29 octobre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2024 Bonjour je possède un matador Eurocka et ce matin je m'aperçois que mes clignotants ne marche plus uniquement les clignotants les feux marche et le klaxon aussi à votre avis d'où cela pourrait venir est-ce que c'est la relais clignotant ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 29 octobre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2024 salut ta centrale clignotante et probablement morte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dadidou92 Posté(e) le 30 octobre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2024 Ok merci je vais vérifier j'avais une petite question aussi à ton avis est-ce que le avec le mastic on peut coller des un phares et un clignotant tu vois que les miens donc les attaches là elles sont cassées à ton avis est-ce que avec le temps ça va se détacher ou ça colle bien genre un mastic blanc de salle de bain là si je mets un ruban autour du clignotant et autour du phare est-ce que ça va bien coller et résister autant merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 30 octobre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2024 tu change ce qui es mort ou si vraiment tu veux le faire tenir ces colle a pare brise il y a rien de mieux pour dépanner ton mastic de salle e bain et fait pour la salle de bain pas être mit en extérieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 30 octobre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2024 Met un rilzan ou Colson en plein millieu ça bougera pas,je connais des par choc qui tiennent qu'avec ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dadidou92 Posté(e) le 31 octobre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2024 Ok merci non je peux pas changer parce que la façade avant elle est introuvable depuis 2 ans j'ai pas réussi à en trouver une je veux dire d'occasion complète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dadidou92 Posté(e) le 31 octobre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2024 Oui merci mais rilsan il y a rien pour faire passer en fait tu vois et je peux juste faire tenir le clignotant gauche avant et le phare gauche avant avec une pâte quoi ou alors il faudrait percer des trous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 31 octobre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2024 (modifié) Le 31/10/2024 à 09:58, dadidou92 a dit : Oui merci mais rilsan il y a rien pour faire passer en fait tu vois et je peux juste faire tenir le clignotant gauche avant et le phare gauche avant avec une pâte quoi ou alors il faudrait percer des trous Dérouler Photo stp, je vais bien trouver un truc à la mac Gyver Modifié le 31 octobre 2024 par Bader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dadidou92 Posté(e) le 31 octobre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2024 ok lol jenverai foto par contre j'ai cherché ma centrale clignotant sur le matador eurocka je le trouve pas du tout J'ai trouvé que ça mais je me demande si c'est ça la centrale clignotante parce que sûrement scooter là il y a un boîtier écu ou alors ça c'est un boîtier CD mais je savais pas qu'il y avait les deux. Car depuis hier mais clignotants ne marche pas ni à l'avant ni à j'ai regardé le fusible il est bon. Le 31/10/2024 à 16:37, dadidou92 a dit : ok lol jenverai foto par contre j'ai cherché ma centrale clignotant sur le matador eurocka je le trouve pas du tout J'ai trouvé que ça mais je me demande si c'est ça la centrale clignotante parce que sûrement scooter là il y a un boîtier écu ou alors ça c'est un boîtier CD mais je savais pas qu'il y avait les deux. Car depuis hier mais clignotants ne marche pas ni à l'avant ni à j'ai regardé le fusible il est bon. Dérouler Voici la photo du phare et du clignotant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 31 octobre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2024 Pistolet à colle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dadidou92 Posté(e) le 31 octobre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2024 ok merci jen ai un Le 31/10/2024 à 17:43, dadidou92 a dit : ok merci jen ai un Dérouler c'est vrai jy avai pasp enser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
dadidou92
Bonjour je possède un matador Eurocka et ce matin je m'aperçois que mes clignotants ne marche plus uniquement les clignotants les feux marche et le klaxon aussi à votre avis d'où cela pourrait venir est-ce que c'est la relais clignotant ?
Merci
10 réponses à cette question
Messages recommandés