Gerem Posté(e) le 30 octobre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2024 Bonjour, bonsoir j’ai un projet de remonter un Yamaha next gen j’ai tout le haut moteur kit 70 Athena fl Pot Athena Racing pipe d’admission big valve Athena vilebrequin malossi 12 clapet Athena je voudrait le passer en grande plage qu es ce marque me conseiller vous ? je pensait prendre également le carburateur 24 Athena pwk qu’elle gicleur me conseiller vous ? qu’elle transmission primaire et secondaire ? qu’elle bougie ? qu’elle allumage ? qu’elle galet pour avoir une bonne accélération et bonne vitesse de pointe ? Et je crois que j’ai fait le tour merci en tout cas à tous ceux qui prendront le temps de répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 30 octobre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2024 Pourquoi tout prendre chez Athéna t'es fan des chevaliers du zodiaque ? Saori Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Gerem Posté(e) le 30 octobre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2024 il y a 9 minutes, Max Blackbird a dit : Pourquoi tout prendre chez Athéna t'es fan des chevaliers du zodiaque ? Saori Non juste on m’avais beaucoup parler de cette marque de base j’aurais pris Stage6 mais j’ai un ami à moi qui a un Athena et ça marche plutôt bien du coup j’ai pris Athena tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 31 octobre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2024 (modifié) Le 31/10/2024 à 00:37, Gerem a dit : Non juste on m’avais beaucoup parler de cette marque de base j’aurais pris Stage6 mais j’ai un ami à moi qui a un Athena et ça marche plutôt bien du coup j’ai pris Athena tout simplement salut alors le carburateur tu prend un sunworld ou bien même un autre moins cher ça fait le taf mais en 28 pas 24 pour ta variation du malossi en bougie tu regarde sur la notice de montage il te le dise celle qu'il faut en allumage du mvt prémium ou dd pour garder les lumières pour le réglage carburateur tu fait la taille du carburateur x5 sa te donnera le gicleur principal a monter pour commencer le réglage et en ralentit tu monte du 45 en transmission que du secondaire ira bien Modifié le 1 novembre 2024 par fred82000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Gerem Posté(e) le 31 octobre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2024 D’accord merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Gerem
Bonjour, bonsoir j’ai un projet de remonter un Yamaha next gen
j’ai tout le haut moteur
kit 70 Athena fl
Pot Athena Racing
pipe d’admission big valve Athena
vilebrequin malossi 12
clapet Athena
je voudrait le passer en grande plage qu es ce marque me conseiller vous ?
je pensait prendre également le carburateur 24 Athena pwk
qu’elle gicleur me conseiller vous ?
qu’elle transmission primaire et secondaire ?
qu’elle bougie ?
qu’elle allumage ?
qu’elle galet pour avoir une bonne accélération et bonne vitesse de pointe ?
Et je crois que j’ai fait le tour merci en tout cas à tous ceux qui prendront le temps de répondre
4 réponses à cette question
Messages recommandés