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Posté(e)

Bonjour, j'ai une Yamaha DT de 50 cc. 

Du jour au lendemain j'ai ma moto qui s'est mise à saturé à 25km des que je passe la 1ere. Elle démarre très bien et tient bien le ralenti. 

La veille j'ai refait de l'essence et rien d'autre. 

J'ai changé l'essence au cas où, refais les joints spy vilebrequin (côté allumage il suinté), boîte à clapet changée ainsi que la pipe plus joint, carburateur démonté entièrement et nettoyé, bougie remplacée. 

J'ai testé les fils de l'allumage avec ohmetre . J'ai un doute avec le fils rouge. En teste de continuité le metrix ne sonne pas mais me donne une valeur ohmique. Est ce normal ? 

Le problème reste le même... Moteur chaud les réglage carburateur ne sont pas franc et aléatoire. 

Avez-vous une idée car là je ne sais plus quoi faire 

Posté(e)

salut

prend une bombe de déodorant et moteur chaud tu en asperge tout tes joint si a un moment donner la ou tu passe tu vois que la moto se coupe ou change seule de régime ces quel a aspiré du déodorant donc joint mort 

Posté(e)

Merci fred82000, j'ai oublié de le dire, je l'ai fais hier soir. Tout au tour du cylindre, pipe et rien ne se passe. 

Je viens de mesurer l'allumage  tout à l'air bon mais juste entre la masse et le fil jaune j'ai 3,6 ohm au lieu de0, 8. Est ce que ça une incidence ? 

  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)
Il y a 20 heures, Yannenzo82 a dit :

Bonjour, 

Je viens de changer le haut moteur et toujours pareil. 

Comment je dois procéder pour contrôler l'allumage ? 

 

Salut, la le conseille que je pourrait te donné, c'est d'allez voir un pro et de lui en parlé

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