Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Pompe à eau Stage6

Bruno en nitro
 Partager

Question

Salut tout le monde, j'aurais voulu savoir si ça posait un problème pour le fonctionnement du moteur que la pompe à eau électrique tourne en permanence ? En fait je ne comprends pas pourquoi tout le monde conseille de monter un interrupteur pour pouvoir l'arrêter.

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

salut

il faut bien que tu coupe ta pompe a eaux quand le scooter tourne pas voilà pourquoi on dit de mettre un interrupteur ou comme sur mon nitro tu le relie au contacteur a clef comme sa quand tu allume pour démarré ta pompe a eaux s'enclenche 

• 0
Il y a 3 heures, fred82000 a dit :

salut

il faut bien que tu coupe ta pompe a eaux quand le scooter tourne pas voilà pourquoi on dit de mettre un interrupteur ou comme sur mon nitro tu le relie au contacteur a clef comme sa quand tu allume pour démarré ta pompe a eaux s'enclenche 

Oui je comptais la brancher sur une alimentation après contact 

Il y a 3 heures, fred82000 a dit :

salut

Et merci pour ta réponse 

• 0
Il y a 7 heures, Max Blackbird a dit :

Si tu le branches sur le plus après contact tu n'es pas obligé de mettre un interrupteur, mais si tu la branche directement sur la batterie les mecs mettent des interrupteurs 

Ok merci pour vos réponses 

à l’instant, Bruno en nitro a dit :

Par contre pour la fixer vous faites comment parcque je vois qu'il n'y a pas de pate prévue pour la fixation ?

• 0
Il y a 2 heures, Bruno en nitro a dit :

Par contre pour la fixer vous faites comment parcque je vois qu'il n'y a pas de pate prévue pour la fixation ?

sois tu te fabrique une pate maison si tu es bricoleur sois tu la fait tenir juste par les durite ce qui es pas le top si tes durite son souple et pas comme moi en tressée intox