Aller au contenu
  • 0

scooter chinois C.D.I. débridé bonne affaire ?

Giovanni82
 Partager

Question

14 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
il y a 17 minutes, Alain a dit :

Salutations.

Pour avoir monté assez récemment un cdi débridé sur un Keeway, je peux te dire que la différence de performances est sensible.

Il me semble que le cdi en question était un Naraku.

Donc cela ne sert pas à grand choses alors ?

et aussi niveau variation j’aimerais savoir si changer le variateur et l’embrayage améliorerait les performances du scooter car il n’avance pas, si oui peut tu me conseiller 

merci 

• 0
Il y a 9 heures, Giovanni82 a dit :

Donc cela ne sert pas à grand choses alors ?

et aussi niveau variation j’aimerais savoir si changer le variateur et l’embrayage améliorerait les performances du scooter car il n’avance pas, si oui peut tu me conseiller 

merci 

Si justement, cela apporte quelque chose car le cdi d'origine était bridé sur ce scooter qui faisait 25km/h d'origine (attention, ton cdi n'est peut être pas bridé vu que ton engin fait 45 d'origine.)

L'embrayage ne changera rien à la vitesse, un variateur permettre juste de mieux transmettre la puissance du moteur à la roue.

Tu as essayé un ressort de poussée plus dur?

• 0
Il y a 1 heure, Alain a dit :

Si justement, cela apporte quelque chose car le cdi d'origine était bridé sur ce scooter qui faisait 25km/h d'origine (attention, ton cdi n'est peut être pas bridé vu que ton engin fait 45 d'origine.)

L'embrayage ne changera rien à la vitesse, un variateur permettre juste de mieux transmettre la puissance du moteur à la roue.

Tu as essayé un ressort de poussée plus dur?

Donc si je prend un cdi débridé ça pourrait potentiellement changer quelques choses ? 

et non j’ai pas essayé le ressort de poussée je voulais essayer ça car j’ai vu que ça pouvait changer quelques choses donc je vais le changer 

et aussi pour avoir un peu plus de vitesse/puissance le pot change quelques choses car j’ai un Léo Vince débridé au niveau de l’entrée des gaz et si je prends un 50/70 changerait quelques choses ?

• 0
il y a 29 minutes, Alain a dit :

C'est quoi comme pot Leovince?

Si c'est un pot de détente, c'est normal qu'il n'aie pas de puissance, il faut régler les galets, le ressort de poussée, les ressorts d'embrayage et le carburateur.

C’est un hand made tt black edition , car depuis que j’ai ce pot il prend moins de tour que celui d’origine que j’ai du changer car il était troué, j’ai changé avec le pot que les galet que j’ai mit en 5g et sinon j’ai rien toucher d’autre 

• 0
il y a 3 minutes, Alain a dit :

Tout s'explique.

Un pot de détente fait que le moteur développe plus de puissance à un régime plus élevé.

Pour cela, il faut régler le variateur, l'embrayage et le carburateur.

D’accord,je vais régler le carburateur du coup avec des gicleur plus gros et un ressort de poussée plus adaptée 

• 0

Oui le CDI naraku est très interessant tu débrides completement ton allumage, en descente tu peux continuer a prendre des tours alors que d’origine ça coupe

C’est un bon achat pour pas cher  je l’ai depuis 2 ans aucun problème

• 0
il y a 12 minutes, Yasss220 a dit :

Oui le CDI naraku est très interessant tu débrides completement ton allumage, en descente tu peux continuer a prendre des tours alors que d’origine ça coupe

C’est un bon achat pour pas cher  je l’ai depuis 2 ans aucun problème

D’accord merci beaucoup 

• 0
il y a 11 minutes, Yasss220 a dit :

Allege aussi tes galets tu peux mettre du 4.5 d’origine c 5.5 sur keeway de memoire 

Je suis actuellement en 5g je verrai par la suite pour les galet merci 

il y a 11 minutes, Yasss220 a dit :

Allege aussi tes galets tu peux mettre du 4.5 d’origine c 5.5 sur keeway de memoire 

Je suis actuellement en 5g je verrai par la suite pour les galet merci