Massiv Posté(e) le 11 novembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2024 (modifié) bonjour à tous voilà j'explique mon problème j'ai récupéré un MBK MACH G et le câble d'accélérateur ne vas pas du tout sur le scooter ça fonctionne mais c'est très mal foutu et impossible de trouvé celui d'origine si quelqu'un c'est où je peux en trouvé un ça serait cool merci d'avance . Modifié le 11 novembre 2024 par Massiv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 11 novembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2024 Salutations. Pour commencer, sais tu que le câble de gaz de ton MBK est divisé en deux parties? C'est peut être ça la cause de tes soucis. Voilà quelque chose qui correspond à ce que tu cherches: Câble de gaz Téflon® Doppler Bleu Booster / BW's après 2004 | MAXISCOOT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Massiv Posté(e) le 11 novembre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2024 Bonsoir Alain merci d'avoir répondu ,et non justement celui en photo ce n'est pas celui d'origine c'est celui qui est monté sur le scooter que j'ai ,la partie coudé n'est pas la même sur celui d'origine c'est pour ça que j'ai un problème..et comme MBK a arrêté la production je galère a trouvé celui d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 11 novembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2024 Câble d'accélérateur Motoforce MBK Booster / Stunt | MAXISCOOT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Massiv Posté(e) le 12 novembre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2024 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Massiv Posté(e) le 12 novembre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2024 Bonsoir , je voulais vous demandez si le câble que vous m'avez envoyé en photo est compatible avec la poignée que je vais vous envoyez s'il vous plaît Bonsoir , je voulais vous demandez si le câble que vous m'avez envoyé en photo est compatible avec la poignée que je vais vous envoyez s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 12 novembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2024 Malheureusement pour toi il faut que tu fasses le test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés