dylmar62 Posté(e) le 8 décembre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2024 Oui la j'ai remis les galets de 7g et je prend 45 en monter et 55 descente. Mais normalement il est débrider il devrait prendre plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 8 décembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2024 Le pot Ninja est tout débridé? Il me semble qu'il y a une seconde bride dans le silencieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylmar62 Posté(e) le 8 décembre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2024 Ah bah dans c'est cas la je vais le laisser comme sa comme sa il reste limité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 8 décembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2024 Le 08/12/2024 à 11:25, dylmar62 a dit : Ah bah dans c'est cas la je vais le laisser comme sa comme sa il reste limité Dérouler Pourquoi le limiter? Un moteur 2t limité, ce n'est pas bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylmar62 Posté(e) le 8 décembre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2024 Bah de base comme les scooter son limité à 50 la il est limité mais je pense aussi que les galets son pas assez lourds car la c'est des 6.6g d'origine malossi. Je pense que des 7g voir 7.5g pourrait faire le boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 10 décembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2024 Salut essaie plusieurs jeu de galets Le 08/12/2024 à 12:16, dylmar62 a dit : Bah de base comme les scooter son limité à 50 la il est limité mais je pense aussi que les galets son pas assez lourds car la c'est des 6.6g d'origine malossi. Je pense que des 7g voir 7.5g pourrait faire le boulot Dérouler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylmar62 Posté(e) le 14 décembre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2024 Le 08/12/2024 à 12:03, Alain a dit : Pourquoi le limiter? Un moteur 2t limité, ce n'est pas bon... Dérouler Le 10/12/2024 à 12:48, sebdu10 a dit : Salut essaie plusieurs jeu de galets Dérouler après plusieurs investigation je pense que je m'approche de la solution. Quand j'ai mon cornet ou boîte à air je brouté à 20 si je l'enlève je prend 90. Que dois-je vérifier ?? Ou régler ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 14 décembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2024 Pour moi, le gicleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylmar62 Posté(e) le 14 décembre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2024 Le 14/12/2024 à 16:29, Alain a dit : Pour moi, le gicleur. Dérouler +1 pour Alain j'ai descendu mon gicleur de 95 part un 65. Maintenant même avec la boîte à air il roule normale mais impossible de régler le ralenti quand je le démarre on a l'impression qui reste en accélérer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 14 décembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2024 Câble trop tendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylmar62 Posté(e) le 15 décembre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2024 Le 14/12/2024 à 23:10, Alain a dit : Câble trop tendu. Dérouler +1 mon câble était bien trop tendu merkiiiii. La niveau moteur je suis niquel. Maintenant autre soucis (il me fait déprimer ce scoot) ce matin mon compteur s'allumer. après redémarrage j'ai bien l'éclairage et clignotant mais plus d'indicateur de feu ou clignotant sur le tableau de bord. ça peut venir de où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés