Giomoulin Posté(e) le 18 novembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2024 Bonjour, j’ai mis un nouveaux pot polini sur ma vespa gts300 super sport de 2022 avec la sonde d’origine et j’ai la lampe moteur qui reste allumé, que faut-il faire ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 18 novembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2024 il y a 50 minutes, Giomoulin a dit : Bonjour, j’ai mis un nouveaux pot polini sur ma vespa gts300 super sport de 2022 avec la sonde d’origine et j’ai la lampe moteur qui reste allumé, que faut-il faire ? Merci salut, je ne pourrais pas trop t'aidé mai on peut essayé, le pot et la son de sont neuf? je t'envoie également un lien qui pourrais te servie. Comment réinitialiser le voyant de service sur la Vespa GTS 300 mince, je croie ce n'est pas pour éffacé le voyant moteur, essaie également de rouler un peu avec, des fois le voyant s'étain tous seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 18 novembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2024 Salutations. La sonde lambda est elle correctement brachée? C'est peut être simplement un fil dans la connexion qui ne fait pas contact et met la sonde en défaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bijodij Posté(e) le 26 novembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2024 Certains pots de remplacement comme le Polini sont conçus pour être utilisés avec des capteurs lambda, tandis que d'autres peuvent ne pas avoir l'emplacement pour la sonde. Vérifie si ton pot est compatible avec la sonde d'origine de ta Vespa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés