Aller au contenu

autre scooter fuit d'essence au niveau du carburateur d'admission d'air et carter allumage

brd
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, 

à toute et a tous je vous explique mon problème je suis propriétaire d'une derbi senda x treme 50 et depuis c'est dernier temps j'ai une fuite au niveau du carburateur à la sortie d'admission d'air ainsi que en dessous du carter d'allumage.

j'ai pourtant nettoyer mon carburateur, changer le flotteur et ainsi le pointeau mais rien ne change.

j'ai penser peut être au joint de clapet mais je préfère attendre vos suggestion pour y voir un peu plus clair .

merci de votre réponse d'avance j'attends votre retour avec impatience 

cordialement, 

BRD

Le 24/11/2024 à 18:47, brd a dit :

Bonjour, 

à toute et a tous je vous explique mon problème je suis propriétaire d'une derbi senda x treme 50 et depuis c'est dernier temps j'ai une fuite au niveau du carburateur à la sortie d'admission d'air ainsi que en dessous du carter d'allumage.

j'ai pourtant nettoyer mon carburateur, changer le flotteur et ainsi le pointeau mais rien ne change.

j'ai penser peut être au joint de clapet mais je préfère attendre vos suggestion pour y voir un peu plus clair .

merci de votre réponse d'avance j'attends votre retour avec impatience 

cordialement, 

BRD

salut, ne connaissant pas ce moteur, pourrait tu fournir une photo d'ou l'essence sort? avec un peu de logique, on pourrait trouvé le souci

une photo de chaque coulé d'essence stp

chaque endroit, désolé