brd Posté(e) le 24 novembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2024 Bonjour, à toute et a tous je vous explique mon problème je suis propriétaire d'une derbi senda x treme 50 et depuis c'est dernier temps j'ai une fuite au niveau du carburateur à la sortie d'admission d'air ainsi que en dessous du carter d'allumage. j'ai pourtant nettoyer mon carburateur, changer le flotteur et ainsi le pointeau mais rien ne change. j'ai penser peut être au joint de clapet mais je préfère attendre vos suggestion pour y voir un peu plus clair . merci de votre réponse d'avance j'attends votre retour avec impatience cordialement, BRD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 25 novembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2024 Le 24/11/2024 à 18:47, brd a dit : Bonjour, à toute et a tous je vous explique mon problème je suis propriétaire d'une derbi senda x treme 50 et depuis c'est dernier temps j'ai une fuite au niveau du carburateur à la sortie d'admission d'air ainsi que en dessous du carter d'allumage. j'ai pourtant nettoyer mon carburateur, changer le flotteur et ainsi le pointeau mais rien ne change. j'ai penser peut être au joint de clapet mais je préfère attendre vos suggestion pour y voir un peu plus clair . merci de votre réponse d'avance j'attends votre retour avec impatience cordialement, BRD salut, ne connaissant pas ce moteur, pourrait tu fournir une photo d'ou l'essence sort? avec un peu de logique, on pourrait trouvé le souci une photo de chaque coulé d'essence stp chaque endroit, désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 26 novembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2024 salut regarde l'état des durite voir aussi si tu as pas le robinet de mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés