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Question

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Salut , je voudrais changer mon ressort de poussée mais je ne sais pas lequel c'est , si quelqu'un a déjà changer son ressort de poussée sur un tkr 10 pouces ?

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Posté(e)

configuration ?

Tout origine.. pot bidalot s1r débrider au cylindre , au démarrage il a du mal , je pense que du 60% suffit largement ?

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Posté(e)

C'est pas des ressort d'embrayage moi , mais de pousser

Oui je me suis embrouillé avec un autre sujet que je lisais , mais c'est pareil ressort de poussée blanc qu'il te faut ;)

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Posté(e)

Oui je me suis embrouillé avec un autre sujet que je lisais , mais c'est pareil ressort de poussée blanc qu'il te faut ;)

;) , moi un pote ma dis que des jaune irais donc j'en sais rien de tout :/

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Posté(e)

Vous remarquerez que ceux qui disent de changer le ressort de contraste sur un Peugeot avec juste un pot détente n'ont pas de moteur Peugeot.

Tu n'a pas besoin de changer ton ressort de poussée et d'embrayage sur un Peugeot quasi full origine. 8-)

Et les ressorts jaune/ blancs sont plus mous que ceux d'origine, les moteurs Peugeot étant plus coupleux que les autres de base. ;)

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Posté(e)

Vous remarquerez que ceux qui disent de changer le ressort de contraste sur un Peugeot avec juste un pot détente n'ont pas de moteur Peugeot.

Tu n'a pas besoin de changer ton ressort de poussée et d'embrayage sur un Peugeot quasi full origine. 8-)

Et les ressorts jaune/ blancs sont plus mous que ceux d'origine, les moteurs Peugeot étant plus coupleux que les autres de base. ;)

En effet je n'ai jamais eu de peugeot je pensais que c'était comme sur Minarelli je te laisse donc la parole :cool2:

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Posté(e)

En effet je n'ai jamais eu de peugeot je pensais que c'était comme sur Minarelli je te laisse donc la parole :cool2:

C'est pas grave, perso, sur mon moteur, le seul ressort de poussée plus dur que l'origine, c'est du noir chez Stage6, c'est pas rien.

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Posté(e)

C'est pas grave, perso, sur mon moteur, le seul ressort de poussée plus dur que l'origine, c'est du noir chez Stage6, c'est pas rien.

Faut vraiment je fasse quelque chose , parce que il a vraiment du mal à partir..

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Posté(e)

Quels sont ses symptômes et sa configuration complète ?

Il met environ 2 secondes à partir , tout origine , pot bidalot s1r débrider au cylindre , boîte à air..

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Posté(e)

Tu as vérifié la couleur bougie ? Déjà je pense que le gicleur est trop petit.

Et quel type de boîte à air ? Un cornet ?

Peut-être un réglage de vis de richesse également ne ferait pas de mal.

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Posté(e)

Tu as vérifié la couleur bougie ? Déjà je pense que le gicleur est trop petit.

Et quel type de boîte à air ? Un cornet ?

Peut-être un réglage de vis de richesse également ne ferait pas de mal.

Non je n'es pas vérifier , boîte à air d'origine. Ou est la vis de richesse ?

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Posté(e)

La vis de richesse est une vis en forme de demi-lune sur le carburateur d'origine Peugeot (relativement chiant à régler du coup).

SI tu met 8 points en plus ça marchera bien déjà je pense.

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Posté(e)

La vis de richesse est une vis en forme de demi-lune sur le carburateur d'origine Peugeot (relativement chiant à régler du coup).

SI tu met 8 points en plus ça marchera bien déjà je pense.

Comment sa 8 points ?

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Posté(e)

Perso, j'ai un tkr full origine avec un pot bidalo (un ancien), des galets de 5,5g, un gicleur de 62, ressort de poussé bleu polini et ressorts d'embrayage jaune et il part direct, enfin je pense qu'il est bien réglé quoi.

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