DylLan10 Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Salut , je voudrais changer mon ressort de poussée mais je ne sais pas lequel c'est , si quelqu'un a déjà changer son ressort de poussée sur un tkr 10 pouces ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 OneHitYouDie Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 configuration ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DylLan10 Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 configuration ? Tout origine.. pot bidalot s1r débrider au cylindre , au démarrage il a du mal , je pense que du 60% suffit largement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 OneHitYouDie Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 (modifié) Des blancs de marque malossi devraient aller Modifié le 6 mai 2012 par OneHitYouDie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 prend un jeu de ressort pour embrayage d'origine ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DylLan10 Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Des blancs de marque malossi devraient aller Sur quel site est ce que je peux en trouver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 OneHitYouDie Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 (modifié) Chez ton pro ou alors sur maxiscoot , et vérifie de prendre ceux qui iront sur ton embrayage Modifié le 6 mai 2012 par OneHitYouDie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DylLan10 Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 C'est pas des ressort d'embrayage moi , mais de pousser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 OneHitYouDie Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 C'est pas des ressort d'embrayage moi , mais de pousser Oui je me suis embrouillé avec un autre sujet que je lisais , mais c'est pareil ressort de poussée blanc qu'il te faut ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DylLan10 Posté(e) le 7 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Oui je me suis embrouillé avec un autre sujet que je lisais , mais c'est pareil ressort de poussée blanc qu'il te faut ;) ;) , moi un pote ma dis que des jaune irais donc j'en sais rien de tout :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 OneHitYouDie Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Jaune c'est de l'origine légérement plus dur ... je pense qu'un blanc sera top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DylLan10 Posté(e) le 7 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Jaune c'est de l'origine légérement plus dur ... je pense qu'un blanc sera top Ok , merci je m'occuperais de sa dans la semaine :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Vous remarquerez que ceux qui disent de changer le ressort de contraste sur un Peugeot avec juste un pot détente n'ont pas de moteur Peugeot. Tu n'a pas besoin de changer ton ressort de poussée et d'embrayage sur un Peugeot quasi full origine. 8-) Et les ressorts jaune/ blancs sont plus mous que ceux d'origine, les moteurs Peugeot étant plus coupleux que les autres de base. ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 OneHitYouDie Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Vous remarquerez que ceux qui disent de changer le ressort de contraste sur un Peugeot avec juste un pot détente n'ont pas de moteur Peugeot. Tu n'a pas besoin de changer ton ressort de poussée et d'embrayage sur un Peugeot quasi full origine. 8-) Et les ressorts jaune/ blancs sont plus mous que ceux d'origine, les moteurs Peugeot étant plus coupleux que les autres de base. ;) En effet je n'ai jamais eu de peugeot je pensais que c'était comme sur Minarelli je te laisse donc la parole :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 En effet je n'ai jamais eu de peugeot je pensais que c'était comme sur Minarelli je te laisse donc la parole :cool2: C'est pas grave, perso, sur mon moteur, le seul ressort de poussée plus dur que l'origine, c'est du noir chez Stage6, c'est pas rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DylLan10 Posté(e) le 7 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 C'est pas grave, perso, sur mon moteur, le seul ressort de poussée plus dur que l'origine, c'est du noir chez Stage6, c'est pas rien. Faut vraiment je fasse quelque chose , parce que il a vraiment du mal à partir.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Quels sont ses symptômes et sa configuration complète ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DylLan10 Posté(e) le 7 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Quels sont ses symptômes et sa configuration complète ? Il met environ 2 secondes à partir , tout origine , pot bidalot s1r débrider au cylindre , boîte à air.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Tu as vérifié la couleur bougie ? Déjà je pense que le gicleur est trop petit. Et quel type de boîte à air ? Un cornet ? Peut-être un réglage de vis de richesse également ne ferait pas de mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DylLan10 Posté(e) le 7 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Tu as vérifié la couleur bougie ? Déjà je pense que le gicleur est trop petit. Et quel type de boîte à air ? Un cornet ? Peut-être un réglage de vis de richesse également ne ferait pas de mal. Non je n'es pas vérifier , boîte à air d'origine. Ou est la vis de richesse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 La vis de richesse est une vis en forme de demi-lune sur le carburateur d'origine Peugeot (relativement chiant à régler du coup). SI tu met 8 points en plus ça marchera bien déjà je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DylLan10 Posté(e) le 7 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 La vis de richesse est une vis en forme de demi-lune sur le carburateur d'origine Peugeot (relativement chiant à régler du coup). SI tu met 8 points en plus ça marchera bien déjà je pense. Comment sa 8 points ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Comment sa 8 points ? Quand je parlais de 8 points, je pensais au réglage du gicleur principal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tkr-Alex-44 Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Perso, j'ai un tkr full origine avec un pot bidalo (un ancien), des galets de 5,5g, un gicleur de 62, ressort de poussé bleu polini et ressorts d'embrayage jaune et il part direct, enfin je pense qu'il est bien réglé quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 En même temps tu es mou et léger, donc l'accélération est évidemment bonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tkr-Alex-44 Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Bah oui, bah c'est utile de changer ses ressorts ( fin ces mon avis, il doit sûrement yavoir d'autre réglages) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
DylLan10
Salut , je voudrais changer mon ressort de poussée mais je ne sais pas lequel c'est , si quelqu'un a déjà changer son ressort de poussée sur un tkr 10 pouces ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
26 réponses à cette question
Messages recommandés