Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot ressort de poussée ?


DylLan10
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

Vous remarquerez que ceux qui disent de changer le ressort de contraste sur un Peugeot avec juste un pot détente n'ont pas de moteur Peugeot.

Tu n'a pas besoin de changer ton ressort de poussée et d'embrayage sur un Peugeot quasi full origine. 8-)

Et les ressorts jaune/ blancs sont plus mous que ceux d'origine, les moteurs Peugeot étant plus coupleux que les autres de base. ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Vous remarquerez que ceux qui disent de changer le ressort de contraste sur un Peugeot avec juste un pot détente n'ont pas de moteur Peugeot.

Tu n'a pas besoin de changer ton ressort de poussée et d'embrayage sur un Peugeot quasi full origine. 8-)

Et les ressorts jaune/ blancs sont plus mous que ceux d'origine, les moteurs Peugeot étant plus coupleux que les autres de base. ;)

En effet je n'ai jamais eu de peugeot je pensais que c'était comme sur Minarelli je te laisse donc la parole :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

En effet je n'ai jamais eu de peugeot je pensais que c'était comme sur Minarelli je te laisse donc la parole :cool2:

C'est pas grave, perso, sur mon moteur, le seul ressort de poussée plus dur que l'origine, c'est du noir chez Stage6, c'est pas rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu as vérifié la couleur bougie ? Déjà je pense que le gicleur est trop petit.

Et quel type de boîte à air ? Un cornet ?

Peut-être un réglage de vis de richesse également ne ferait pas de mal.

Non je n'es pas vérifier , boîte à air d'origine. Ou est la vis de richesse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...