Aller au contenu

scooter peugeot kick mou

side77
 Partager

Messages recommandés

bonjour à tous voilà j'ai acheté un peugeot kisbee 50 2t  mon problème et que le kick et mou j'ai changé

bougie neuf

cylindre piston segment neuf

joint neuf

kick avec ressort neuf

mon scooter et de 2016 quand je kick je kick mou mais au bout d une dizaine de kick il démarre  mais faut pas s énerver

mdr

Il y a 23 heures, side77 a dit :

bonjour à tous voilà j'ai acheté un peugeot kisbee 50 2t  mon problème et que le kick et mou j'ai changé

bougie neuf

cylindre piston segment neuf

joint neuf

kick avec ressort neuf

mon scooter et de 2016 quand je kick je kick mou mais au bout d une dizaine de kick il démarre  mais faut pas s énerver

Salut, tu as refait un réglage carburateur? quand tu change un haut moteur, refait un réglage carburateur.

Et au premier démarrage, quand tu change ton haut moteur, c'est normale que tu dois kicker plusieurs fois, le temps que l'essence fasse le circuit.

sur certain scooter, également sur trekker, il il y a pas beaucoup de compression quand on kik et c'est normale

bonjour oui  le carburateur impossible  de régler que se soi la vise de richesse ou de ralenti quand je devise ou revise l deux  bas je mets à fond ou descend les deux vise ça change rien 

par contre quand je démarre le scooter il monte comme  si j accélerai

question je me demende si mon carburateur et pas mort vue que je peux pas le régler

et je fais a peine 80 klm voir moins avec un rervoir plein  

Modifié par side77

Il y a 18 heures, side77 a dit :

bonjour oui  le carburateur impossible  de régler que se soi la vise de richesse ou de ralenti quand je devise ou revise l deux  bas je mets à fond ou descend les deux vise ça change rien 

par contre quand je démarre le scooter il monte comme  si j accélerai

question je me demende si mon carburateur et pas mort vue que je peux pas le régler

et je fais a peine 80 klm voir moins avec un rervoir plein  

salut, il il y a 2 jours, j'ai eu un souci, mon scoot ne roulais pas a plus de 50 et en monté a 20km/h et sa faisait 1 moi, j'ai changé plusieurs carburateur, que j'ai en stock, changer l'embrayage et toujours pareil, j'ai regarder mes clapets, pas de jour et les lamelles étais bien coller a la boîte a clapet, je me demandais c'étais quoi le souci, malgré que les clapets ca allait, je me suis dit je vais quand même les changer et la j'ai retrouvé mes 80km/h et mes  50 en monté, donc c'étais bien mes clapet, essaie de les changer avant de reprendre un autre carburateur

Et pour le réglage carburateur fait le moteur chaud, tu dévisse la vis de richesse de 2 tour et demis, tu vis ta vis de ralenti à fond, le régime moteur va monter vite dans les tours,  ensuite tu revisse ta visse de richesse 1 quard de tour par un quard de tour et tu attend entre chaque quard de tour voir si ton moteur change de comportement et a un moment ton moteur va retrouvé un ralenti normale et la tu revisse de moitier d'un quard de tour et ensuite tu règle ton ralenti.

Tu fait un tour 2 ou 3km sans le poussé à fond et un moment tu le pousse à fond et tu étain ton scoot quand t'es à fond, ensuite tu regarde ta bougie, voir la couleur que tu as.