side77 Posté(e) le 26 novembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2024 bonjour à tous voilà j'ai acheté un peugeot kisbee 50 2t mon problème et que le kick et mou j'ai changé bougie neuf cylindre piston segment neuf joint neuf kick avec ressort neuf mon scooter et de 2016 quand je kick je kick mou mais au bout d une dizaine de kick il démarre mais faut pas s énerver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 26 novembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2024 Salut il faut voir avec @Baderc'est le pro du kick mou euh des moteurs Peugeot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 26 novembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2024 Il y a 4 heures, Max Blackbird a dit : Salut il faut voir avec @Baderc'est le pro du kick mou euh des moteurs Peugeot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 27 novembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2024 mdr Il y a 23 heures, side77 a dit : bonjour à tous voilà j'ai acheté un peugeot kisbee 50 2t mon problème et que le kick et mou j'ai changé bougie neuf cylindre piston segment neuf joint neuf kick avec ressort neuf mon scooter et de 2016 quand je kick je kick mou mais au bout d une dizaine de kick il démarre mais faut pas s énerver Salut, tu as refait un réglage carburateur? quand tu change un haut moteur, refait un réglage carburateur. Et au premier démarrage, quand tu change ton haut moteur, c'est normale que tu dois kicker plusieurs fois, le temps que l'essence fasse le circuit. sur certain scooter, également sur trekker, il il y a pas beaucoup de compression quand on kik et c'est normale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
side77 Posté(e) le 27 novembre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2024 (modifié) bonjour oui le carburateur impossible de régler que se soi la vise de richesse ou de ralenti quand je devise ou revise l deux bas je mets à fond ou descend les deux vise ça change rien par contre quand je démarre le scooter il monte comme si j accélerai question je me demende si mon carburateur et pas mort vue que je peux pas le régler et je fais a peine 80 klm voir moins avec un rervoir plein Modifié le 27 novembre 2024 par side77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 28 novembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2024 Il y a 18 heures, side77 a dit : bonjour oui le carburateur impossible de régler que se soi la vise de richesse ou de ralenti quand je devise ou revise l deux bas je mets à fond ou descend les deux vise ça change rien par contre quand je démarre le scooter il monte comme si j accélerai question je me demende si mon carburateur et pas mort vue que je peux pas le régler et je fais a peine 80 klm voir moins avec un rervoir plein salut, il il y a 2 jours, j'ai eu un souci, mon scoot ne roulais pas a plus de 50 et en monté a 20km/h et sa faisait 1 moi, j'ai changé plusieurs carburateur, que j'ai en stock, changer l'embrayage et toujours pareil, j'ai regarder mes clapets, pas de jour et les lamelles étais bien coller a la boîte a clapet, je me demandais c'étais quoi le souci, malgré que les clapets ca allait, je me suis dit je vais quand même les changer et la j'ai retrouvé mes 80km/h et mes 50 en monté, donc c'étais bien mes clapet, essaie de les changer avant de reprendre un autre carburateur Et pour le réglage carburateur fait le moteur chaud, tu dévisse la vis de richesse de 2 tour et demis, tu vis ta vis de ralenti à fond, le régime moteur va monter vite dans les tours, ensuite tu revisse ta visse de richesse 1 quard de tour par un quard de tour et tu attend entre chaque quard de tour voir si ton moteur change de comportement et a un moment ton moteur va retrouvé un ralenti normale et la tu revisse de moitier d'un quard de tour et ensuite tu règle ton ralenti. Tu fait un tour 2 ou 3km sans le poussé à fond et un moment tu le pousse à fond et tu étain ton scoot quand t'es à fond, ensuite tu regarde ta bougie, voir la couleur que tu as. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
side77 Posté(e) le 28 novembre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2024 bonjour mai clapet impossible de les démonter y a une vise autocassant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 28 novembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2024 Mais si tu la chope à la pince multiprise tu t'y met sur la tranche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
side77 Posté(e) le 28 novembre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2024 ok je vais essayer sa demain merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 29 novembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2024 Il y a 16 heures, side77 a dit : ok je vais essayer sa demain merci une vis auto cassante sur les clapets? bizarre, ils veulent vraiment que tu le ramène au mécano et qu'ils te prennent 100 balle pours les changer, lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés