Aller au contenu

scooter piaggio - gilera Zip 2t

Ldsft
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je cherche quelqu’un qui pourrait m’aider pour mon scoot car j’ai des problèmes de carburateur.

j’ai un zip 2t et j’ai débrider le variateur, carburateur, j’ai mis un pot Stage6 et des galets de 5g, j’ai aussi un gicleur de 80.

Le scoot a des problèmes de compression je suppose car au bout de environ 1 semaine il ne veut plus démarrer sans que je mette du deo ou un truc inflammable dans l’admission, alors j’ai changé le piston avec les segments et la bougie, mais depuis ça j’ai toujours le même problème au bout de une semaine et depuis ça j’ai des problèmes avec mon carburateur comme je l’ai dis juste en haut. J’avais un gicleur de 75 et je suis passer en 80 mais je n’arrive toujours pas à régler le carburateur.

Si quelqu’un peu m’aider ou à une idée de ce que peut être le problème je serais ravis que vous m’aidiez.

Salut merci j’ai essayer hier et ça a plutôt bien marcher même si je pouvais pas accélérer à fond non plus c’était déjà mieux, mais au bout de même pas 10min je pouvais encore moins accélérer. Ce matin j’ai refais un tour et il broutais pour partir et je pouvais pas accélérer à fond non plus je ne comprends pas.

il y a 51 minutes, Ldsft a dit :

Salut merci j’ai essayer hier et ça a plutôt bien marcher même si je pouvais pas accélérer à fond non plus c’était déjà mieux, mais au bout de même pas 10min je pouvais encore moins accélérer. Ce matin j’ai refais un tour et il broutais pour partir et je pouvais pas accélérer à fond non plus je ne comprends pas.

tu as regarder tes clapets? possible que la bougie soie défectueuse et regarde aussi si ta masse fait bien contact, roule 2 a 3 km et regarde la couleur de ta bougie et reviens nous dire

avec photos, ce serait le mieux