IBan.0 Posté(e) le 5 décembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2024 Bonjour, je possède un zip 2t avec kit 70 dr et pot yasuni R .ce matin, je démarre mon scooter pour le faire chauffer, il démarre et au bout de 4 ou 5 seconde le scooter s’éteint avec un bruit métallique, comme un frottement. Et après j’ai beau essayer de le redémarrer en kickant mais après chaque coup de kick il y a ce bruit métallique. Ce kit, ça fait environ 1 ans que je l’ai et il a entre 8000-10000 km merci d’avance pour vos réponses cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 7 décembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2024 Le 05/12/2024 à 10:41, IBan.0 a dit : Bonjour, je possède un zip 2t avec kit 70 dr et pot yasuni R .ce matin, je démarre mon scooter pour le faire chauffer, il démarre et au bout de 4 ou 5 seconde le scooter s’éteint avec un bruit métallique, comme un frottement. Et après j’ai beau essayer de le redémarrer en kickant mais après chaque coup de kick il y a ce bruit métallique. Ce kit, ça fait environ 1 ans que je l’ai et il a entre 8000-10000 km merci d’avance pour vos réponses cordialement salut, le bruit métallique peut venir de beaucoup de choses, regarde a ta variation déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 9 décembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2024 salut démonte le carter de kik fait tourner la joue fixe si tu fait un tour complet sans que sa force tu as plus de compression et peut être un segment de casser d'ou le bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés