Alors voilà ca fait un petit moment que je veux me bouger pour le problème du poids de mes galets mais la ca commence a me saouler alors je viens vers vous.
J'ai un variateur multivar (19x16), un pot touring, ressorts d'embrayage jaune, malgrès ca je roule a 60 65 sur du plat, 70 eventuellement 75 (mais pas souvent) en descente.
J'ai des galets de 5.5.
Le scoot fait pleins de bruit, j'ai un démarrage assez correct mais j'en suis sur que je n'exploite pas toute la puissance car comme je vous l'ai dit il fait pleins de bruit, et je suis obligé de tiré la poignée assez loin quand même pour que le scoot commence a avancer.
Je pensais que c'étais a cause de mes galets qui étaient trop lourds, mais j'ai entendu que justement ils étaient trop légers, qu'il fallait mettre du 7gr car le zip a beaucoup de couple mais que la puissance est assez disproportioné donc avec le cylindre d'origine il faut mettre du lourd ..
Question
Adam.75
Bonsoir a tous
Alors voilà ca fait un petit moment que je veux me bouger pour le problème du poids de mes galets mais la ca commence a me saouler alors je viens vers vous.
J'ai un variateur multivar (19x16), un pot touring, ressorts d'embrayage jaune, malgrès ca je roule a 60 65 sur du plat, 70 eventuellement 75 (mais pas souvent) en descente.
J'ai des galets de 5.5.
Le scoot fait pleins de bruit, j'ai un démarrage assez correct mais j'en suis sur que je n'exploite pas toute la puissance car comme je vous l'ai dit il fait pleins de bruit, et je suis obligé de tiré la poignée assez loin quand même pour que le scoot commence a avancer.
Je pensais que c'étais a cause de mes galets qui étaient trop lourds, mais j'ai entendu que justement ils étaient trop légers, qu'il fallait mettre du 7gr car le zip a beaucoup de couple mais que la puissance est assez disproportioné donc avec le cylindre d'origine il faut mettre du lourd ..
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