greg863 Posté(e) le 11 décembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2024 Salut à tous, Je me lance dans la rénovation d'un honda vision de 1990 classe a en bon état général mais besoin d'être un peu rafraîchi si quelqu'un a des conseils pour ne pas rencontrer de soucis pendant l'entretien ect... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg863 Posté(e) le 12 décembre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2024 Nickel j'ai réussi à trouver une nouvelle housse de selle d'origine elle est en route je suis étonné de son état le cadre à pas une tâche de rouille... À par légèrement la béquille... Rien à voir avec la qualité d'aujourd'hui... Et j'adore leur système pour la pompe à huile... Il est réglable 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 12 décembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2024 Salut j'ai jamais touché ce scoot j'avais un pote qui en avait un avec un kit 70 et un pot leovinci,il avait une sacré pêche. Elle a l'air belle cette housse j'espère que tu as trouvé un pro pour te faire un super boulot dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg863 Posté(e) le 12 décembre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2024 Oui j'ai la chance de connaître une personne qui fait les divants banquettes chaises selles ect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 12 décembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2024 Ça va lui donner un coup de jeune,hâte de voir ce que ça va donner.qu est ce que tu comptes faire dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg863 Posté(e) le 12 décembre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2024 Je vais nettoyer tout le moteur et bien faire le bas moteur pour lui enlever la couleur terne, repeindre les jantes, béquille carter de kick, j'ai des griffes légère à rattraper sur un cach petite peinture et un cach à réparer... Rénové les plastiques qui sont ternes , pour le moteur je pense rester discret avec un kit 50 et carburateur de 17.5, et un variateur, pour l échappement je vais bien voir... J'ai vu celui-là qui me plaît bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 12 décembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2024 Salut Le peut que j' ai réussi à voir de ton moteur donc en me référant au positionnement de la bougie tu as un moteur dit vertical et la photo du pot que tu montre serait quand même plus pour un moteur de type horizontal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg863 Posté(e) le 12 décembre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2024 J attend réponse du fournisseur car il n'y a que cette photo là sur le site... J'ai vu des autre mais sans coude pour la cartouche... J'aime bien mais fort voyant... Cool je viens de voir que c'est le même modèle que Peugeot trekker, speedfight 1 et 2 ect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 13 décembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2024 Du coup tu peux trouver un bon pot En cylindre je n'ai trouvé que ce modèle de bonne facture,il faut dire qu'entre les pros tout le monde se contredit.Certains disent que les pièces du honda x8rs sont compatibles,d'autre que les pièces de Peugeot rapido sont adaptables. Bref, méfie toi lors de tes commandes,soit sur que tu puisses faire des retours et fais gaffe lors des déballages 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 13 décembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2024 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg863 Posté(e) le 13 décembre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2024 Salut, Aujourd'hui j'ai été 2 petite heure chipoté J'ai continué à nettoyer et à démonter, petite découverte d'un variateur malossi... Pour l'embrayage impossible pour l'instant à démonter trop serré... Car je suis chez moi et non dans l'atelier de mon pote sinon Cylindre carburateur tjr d'origine.. J'ai déjà préparé mon cache qui était griffer plus cas passer voir un pote pour qui me fasse la couleur, Pour ma selle vive les manifestations de la Poste je l'aurais sûrement lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 13 décembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2024 Vu ton cylindre oublie les échappement type Peugeot trekker ce n'est pas pareil. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg863 Posté(e) le 13 décembre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2024 Merci pour le renseignement il y a 5 minutes, greg863 a dit : Merci pour le renseignement Apparemment ce serait les même que les Peugeot St, rapido... Il y a 7 heures, Max Blackbird a dit : Du coup tu peux trouver un bon pot En cylindre je n'ai trouvé que ce modèle de bonne facture,il faut dire qu'entre les pros tout le monde se contredit.Certains disent que les pièces du honda x8rs sont compatibles,d'autre que les pièces de Peugeot rapido sont adaptables. Bref, méfie toi lors de tes commandes,soit sur que tu puisses faire des retours et fais gaffe lors des déballages Le cylindre que tu as mis c'est pour les 4t... J'ai vu celui-là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 13 décembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2024 C'est le même que celui que je t'ai mis sauf qu'ils ont fait voir des photos de joint de moteur pour 4 temps 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg863 Posté(e) le 14 décembre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2024 Il y a 7 heures, Max Blackbird a dit : C'est le même que celui que je t'ai mis sauf qu'ils ont fait voir des photos de joint de moteur pour 4 temps Je viens de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg863 Posté(e) le 10 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier Salut à tous, Voici quelques photos de l'évolution Vraiment content du résultat pour la rénovation de la selle Le 12/12/2024 à 20:22, Max Blackbird a dit : Ça va lui donner un coup de jeune,hâte de voir ce que ça va donner.qu est ce que tu comptes faire dessus ? Voici le résultat 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 10 janvier Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier Wouaou,il va falloir mettre un peu de rouge sur les coques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg863 Posté(e) le 11 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier Il y a 8 heures, Max Blackbird a dit : Wouaou,il va falloir mettre un peu de rouge sur les coques Salut Oui j'y ai pensé... Je vais regarder soit des bandes ou autocollants honda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 11 janvier Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier Le top aurait été de peindre le scooter dans la même teinte Pas mal le mix rouge et blanc ou alors on fait des choses de fou,le vision de Senna!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 11 janvier Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier il y a une heure, Max Blackbird a dit : Le top aurait été de peindre le scooter dans la même teinte Pas mal le mix rouge et blanc ou alors on fait des choses de fou,le vision de Senna!!! Chose complètement impossible aujourd'hui avec la loi évin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg863 Posté(e) le 11 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier il y a 12 minutes, Bader a dit : Chose complètement impossible aujourd'hui avec la loi évin. Même d'origine ? Car j'ai encore un Suzuki katana avec les carénage autocollants wingfild avec le kangourou... Mais se sont les cache de l'époque...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 11 janvier Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier Il y a 1 heure, greg863 a dit : Même d'origine ? Car j'ai encore un Suzuki katana avec les carénage autocollants wingfild avec le kangourou... Mais se sont les cache de l'époque...? Je ne connais pas la date exacte de cette loi mais à un moment tu voyais nettement le logo Marlboro complètement shitté sur les mc laren en F1. Quand à savoir si tu as le droit de le faire sans soucis c'est une bonne question ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 11 janvier Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier il y a 24 minutes, Bader a dit : Je ne connais pas la date exacte de cette loi mais à un moment tu voyais nettement le logo Marlboro complètement shitté sur les mc laren en F1. Quand à savoir si tu as le droit de le faire sans soucis c'est une bonne question ça... La déco Marlboro j'ai toujours voulu la faire Les RS avec la déco Chesterfield Pour moi en usage particulier,je trouve ça débile, déjà en compétition il y a plus de pub pour les clopes et à la place il y a carrément une marque de boisson très controversé qui a une écurie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés