tonybegood84 Posté(e) le 23 décembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2024 Salut, sur le bws de mon fils, l’aiguille du compteur indique 15km/h à l’arrêt. est ce qu’il y’a un moyen de régler ça ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 23 décembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2024 Oui tu ouvres le compteur,tu retires l'aiguille délicatement et tu la remet sur le 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tonybegood84 Posté(e) le 23 décembre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2024 Merci je vais essayer ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 23 décembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2024 Ca sent pas bon, il va peut être falloir changer de compteur... Compteur Booster Bw's après 2004 phase 2 type origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tonybegood84 Posté(e) le 23 décembre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2024 Il y a un tutoriel quelques part pour démonter et ouvrir le compteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 23 décembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2024 il y a une heure, tonybegood84 a dit : Il y a un tutoriel quelques part pour démonter et ouvrir le compteur ? Si tu veux mon avis, il y a certainement une pièce qui est cassée dans le compteur, j'ai déjà eu ce cas de figure sur un compteur de MBK Nitro, il a fini à la poubelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
tonybegood84
Salut,
sur le bws de mon fils, l’aiguille du compteur indique 15km/h à l’arrêt.
est ce qu’il y’a un moyen de régler ça ?
Merci
5 réponses à cette question
Messages recommandés