Bonjour à tous et bonne année, je créer ce sujet car j'ai un problème sur le scooter de mon beau fils à savoir un Booster next generation de 1997.
J'ai eu un court-circuit au niveau du commodo droit qui à entraîné une surtension et grillé toutes les ampoules.
J'ai donc remplacé ampoules, batterie, régulateur et j'ai vérifié tout le faisceau et les boutons, contacteurs...etc
Tout fonctionne bien, le démarrage, les feux, clignotants...
Le seul problème est la tension que je mesure aux bornes de la batterie : environs 14 volts mais jusqu'à 15,25 volts en accélération avec tous les feux allumés
Je pense que la batterie (au gel) ne va pas aimer longtemps ?
Pourquoi le régulateur ne limite pas à 14,5 volts environs (j'en ai essayé un autre et pareil)
Question
k-rim
Bonjour à tous et bonne année, je créer ce sujet car j'ai un problème sur le scooter de mon beau fils à savoir un Booster next generation de 1997.
J'ai eu un court-circuit au niveau du commodo droit qui à entraîné une surtension et grillé toutes les ampoules.
J'ai donc remplacé ampoules, batterie, régulateur et j'ai vérifié tout le faisceau et les boutons, contacteurs...etc
Tout fonctionne bien, le démarrage, les feux, clignotants...
Le seul problème est la tension que je mesure aux bornes de la batterie : environs 14 volts mais jusqu'à 15,25 volts en accélération avec tous les feux allumés
Je pense que la batterie (au gel) ne va pas aimer longtemps ?
Pourquoi le régulateur ne limite pas à 14,5 volts environs (j'en ai essayé un autre et pareil)
Je vous joins le schéma
Merci infiniment de votre aide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
8 réponses à cette question
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant