Saeresya Posté(e) le 5 janvier Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier Bonsoir, je suis entrain de rénover un Peugeot TKR FURIOUS le faisceau est relativement propre mais à l’avant je viens de me rendre compte qu’il y’a deux files coupés et relier ensemble dans quel but ? et à quoi correspond ses fils ? Voici une photo merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 5 janvier Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier Salutations. Pour le fil noir, c'est déjà du courant "après contact". Pour le fil mauve, il me semble que c'est pour l'alimentation des clignotants. Est ce que tu as un boîtier clignotants sur ton TKR? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Saeresya Posté(e) le 5 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier Salut Centrale clignotante c'est ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Saeresya Posté(e) le 6 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier Il y a 23 heures, Saeresya a dit : Salut Centrale clignotante c'est ca ? @Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 6 janvier Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier Tout à fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Saeresya Posté(e) le 6 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier il y a 13 minutes, Alain a dit : Tout à fait. Du coup, je dois mettre ces deux files dans une cosse et brancher a la centrale clignotante ? C'est pour cela que mes clignotant avant s'allume mais reste figer ? ou alors c'est parce que j'ai pas brancher les clignotant arrière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 7 janvier Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier C'est certain que sans les clignotants arrières, cela ne fonctionnera de toute façon pas correctement, mais ça ne fonctionnera pas du tout sans centrale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Saeresya
Bonsoir, je suis entrain de rénover un Peugeot TKR FURIOUS
le faisceau est relativement propre mais à l’avant je viens de me rendre compte qu’il y’a deux files coupés et relier ensemble dans quel but ?
et à quoi correspond ses fils ?
Voici une photo
merci
6 réponses à cette question
Messages recommandés